Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

on est où là ? (alessia, alexandra & joyce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alessia Carter Brown

    alessia au pays des merveilles ...


Alessia Carter Brown

Alessia Carter Brown


Messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

on est où là ? (alessia, alexandra & joyce) Vide
MessageSujet: on est où là ? (alessia, alexandra & joyce) on est où là ? (alessia, alexandra & joyce) EmptySam 25 Juil - 19:15


[/url]
on est où là ? (alessia, alexandra & joyce) Icon12 on est où là ? (alessia, alexandra & joyce) Oth015 on est où là ? (alessia, alexandra & joyce) V5



Encore une fois, je mettais réveillé très tôt le matin. Il était à peine 6h53 quand j'ouvris les yeux et vis des posters de groupes que je ne connaissais que de noms. Ma première réflexion fût que je dormais encore. Je clignais des yeux, pour vérifier que je sois réellement réveillé. Non, je ne dormais pas ... Je réfléchis quelques secondes avant de trouver une autre solution, Alexandra, ma grande soeur m'avais fait un farce. Je sortais de ma chambre, encore à moitié endormis en rentra dans celle d'à côté, celle d'Alexandra. Je m'assis sur le lit, me pencha vers l'oreille de ma soeur et cria très fort.

- Bouu !

Ma soeur sursauta, ce qui me fit rigoler. Elle me regarda d'un air assez noir. Alexandra aimé beaucoup faire la grasse matinée et, même les jours d'école, elle ne se levait pas avant 7h30. Et encore moins les jours de congés ! Je fis un grand sourire avant de lui dire sur un ton amusé.

- Sympa le coup des posters, j'ai vraiment flippé ! Tu les as trouvés où toutes ces antiquités ?

Je fis à sa tête quelle ne comprenait rien à ce que je lui racontais. Elle dormait encore. Et oui, c'est dur de se levait à 7h du matin ! Je me levais pour aller ouvrir les longs rideaux blancs qui se trouvaient devant la baie vitré de la chambre d'Alex.

- Allé, debout ! Tu dois m'aider à remettre mais vrai poster. Chace Crawford me manque tu vois ...

Le ciel était ensoleillé, mais la rue n'était étrangement plus là même. La voiture garé dans l'allée n'était pas celle d'Alex, ni celle de nos parents. On aurait dit une vielle voiture des années 80'. Comme pour les posters de ma chambre. De vieux posters des années 80'. Quand nos parents avaient une vingtaine d'années, comme nous maintenant. J'avais vraiment l'impression d'être dans un autre monde, dans une autre époque. Je me tournais vers Alex et me rendis compte que la chambre n'était pas non plus celle d'Alex. Du moins, ce n'était pas la même décoration.

- Alex, réveille toi, on est où là ? demandais-je d'une voix tremblante.


Dernière édition par Alessia Carter Brown le Dim 26 Juil - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

on est où là ? (alessia, alexandra & joyce) Vide
MessageSujet: Re: on est où là ? (alessia, alexandra & joyce) on est où là ? (alessia, alexandra & joyce) EmptyDim 26 Juil - 2:33

La soirée ce passait bien normalement. J'étais au téléphone avec Nathan et je fesais mes devoirs dans ma chambre. De son côté Aless parlait sur son mac, sûrement avec Paige, Madisson ou Hellay. Pendant que mes parents regardaient des photos. Un jeudi typique. Demain vendredi, dernière journée de la semaine. J'aime les cours, peut-être dû à maman, mais le week-end je l'attend toujours avec impatiente.Enfin bref, je raccrocha avec Nathan. Le meilleur petit-ami du monde, c'est une certitude, il est le meilleur. Je déposa mon portable sur ma table de chevet et vu l'heure. Déjà 23h00, j'étais fatiguée il faut dire. Je décendit donc les escaliers, me dirigeant vers maman et papa premièrement.

« Bonne nuit, je vais allée me couchée, j'suis fatiguée. »

Je donna donc un bisou à ma mère puis à mon père. Je remonta les escaliers et me dirigea vers la chambre de ma petite soeur. Je toqua donc, puis finit par entré.

« Bonne nuit Aless. Je t'aime fort. »

Dis-je en lui fesant un câlin. Je me dirigea vers ma chambre, détacha mes cheveux, puis me glissa sous les draps, le sourire aux lèvres.

***

Le soleil commençait à percer les rideaux de ma chambre. Il était encore tôt. Je dormais bien. Je me fis alors réveillée par un cri strident. ALESS!

« Non, mais tu es FOLLE?! »

Criai-je hors de moi, non mais elle est tombée sur la tête elle?! Des posters, mais de quoi elle parle encore?! Je me remis la tête sous mon oreiller et me bloqua la vue, elle est malade de me réveiller à cette heure?!

« On est à la maison Aless! Il est 7h00 du matin, maintenant laisse moi dormir! »

J'avais toujours la tête sous la couette, lorsque je me releva un peu. Je me mit à regarder autour de moi. C'est quoi ce bor*el?! Pourquoi est-ce que mon cadre avec Nate et Cath à disparu?! et pourquoi mes murs sont oranges?!pourquoi ma voiture a disparu?!! non mais c'est horrible!

« Il faut que je parle à maman »

Dis-je en sortant de mon lit, à toute vitesse. Ne me posant pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Joyce daniella Brown

    || Young again, for our biggest pleasure.


Joyce daniella Brown

Joyce daniella Brown


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

on est où là ? (alessia, alexandra & joyce) Vide
MessageSujet: Re: on est où là ? (alessia, alexandra & joyce) on est où là ? (alessia, alexandra & joyce) EmptyMar 28 Juil - 12:13

    Joyce avait bien dormi cette nuit là, et bizarrement presque mieux que d'habitude. Elle n'avait plus cette douleur dans le cou qu'elle en avait en permanence c'est derniers jours. Elle s'était endormie dans sa chambre, dans son lit et avec son beau mari. La belle vie en réalité! Sa vie... elle n'avait pas toujours été facile et pendant ses vingts premières années elle avait vécu plus de choses durs que certaines personnes vivent en une vie entière. Mais désormais, même si elle se souvenait de tout son passé elle avait enfin la vie dont elle rêver, et qu'elle avait assez mériter. Puis en plus de tout ça, c'était le week-end, c'était plutôt motivant le matin quand on pense à sa journée. La veille au soir, elle avait parlé avec ses filles; avoir une relation complice avec elles la réjouisser aussi. Elle ouvrit les yeux sur son réveil, il était 6h30 à peine et elle avait déjà le soleil de dehors dans la vue. Elle bougea son bras derrière elle et poussa un long soupir; comme elle l'avait deviner, Aaron était déjà partit. Tant pis, elle le verrait plus tard puis elle devait corriger des copies de toute manière. Copies ou se rendormir? Copies c'est plus sérieux pour le boulot, dormir c'est plus plaisant pour soi-même... Oh et puis mince! Une heure ou deux ça ne pouvait pas faire de mal à qui que ce soit. Elle referma les yeux pour repartir dans un profond sommeil... enfin ce fut ce qu'elle cru! Quelques secondes à peine plus tard, elle entendit les voix de ses filles à l'unisson qui l'appelaient.

    - C'est une hallucination, rendors toi... se dit-elle pour elle même.

    Cette tentative ne servit à rien, la porte de la chambre s'ouvrait. Tant pis, elle aurait essayer. Elle se redressa sur son lit en position assise et écouta ce que Alex et Alessia lui raconter; elles déliraient ou quoi?

    -Oh oh oh, calme les filles. Parler plus lentement, je viens de me réveiller là.

    Mais lorsqu'elles posèrent alors les yeux sur Joyce et qu'elles prirent un air choqué, elle commença vraiment à se poser des questions. En arquant un sourcil, elle se leva et se dirigea vers le grand miroir de la chambre. Mon dieu! Elle rêvait ou quoi? Elle avait... une autre apparence! Enfin non, la sienne mais celle d'y à des années. Enfin ça fait vieillot ça, celle d'y à un moment. Oui, elle devait réver, ce n'était pas possible autrement.

    - Pas de panique, on va réfléchir et on va trouver une raison logique au fait que notre maison ne ressemble plus ce qu'elle était hier, que l'on se croirait dans les années 80', que ta voiture est disparue et que j'ai l'apparence d'une fille de votre âge... Mon dieu! C'est quoi cette blague! Et vous ça va? Votre père, il est passé où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contenu sponsorisé



on est où là ? (alessia, alexandra & joyce) Vide
MessageSujet: Re: on est où là ? (alessia, alexandra & joyce) on est où là ? (alessia, alexandra & joyce) Empty

Revenir en haut Aller en bas

on est où là ? (alessia, alexandra & joyce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « BEFORE THE STORM » :: it's the end! -