Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Si tu le dit, je te crois [ Shailys ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Si tu le dit, je te crois [ Shailys ♥ ] Vide
MessageSujet: Si tu le dit, je te crois [ Shailys ♥ ] Si tu le dit, je te crois [ Shailys ♥ ] EmptyLun 27 Juil - 17:23

Si tu le dit, je te crois [ Shailys ♥ ] Watson10 Si tu le dit, je te crois [ Shailys ♥ ] Bff710 Si tu le dit, je te crois [ Shailys ♥ ] 2010




    11h00: Alex était levée depuis près d'une heure oui enfet aujourd'hui elle passait la journée avec Shailys, sa meilleure amie. Elle avait très hâte, cela fesait un certain temps que les deux jeunes filles ne s'étaient pas vu et Alexandra s'ennuyait enfaite beaucoup de sa meilleure amie. Elle avait prit sa douche, c'était habiller mettant un jean bleu marine et un chandail blanc. Elle remouilla un peu ses cheveux pour qu'ils frisent bien, Alex avait naturellement les cheveux frisés. Enfin bref, vers 12h00 elle sortit de la villa, prenant ses clés. Enfin pas « ses » clés mais plutôt les clés de la voiture de ses parents. Elle sortit donc puis roula jusqu'à Sunset Boulevard. Elle garra la voiture puis se mit à regarder la mer pacifique en attendant Shailys. Quelques minutes plus tard elle l'aperçu venir vers elle. Un sourire apparu donc sur ses lèvres puis elle se dirigea vers sa meilleure amie.

    « Heyyy toi »

    Dit-elle en lui fesant un gros câlin. Elle était heureuse de la revoir, sa fesait trop longtemps.

    « Tu m'as beaucoup trop manquée »

    Dit-elle en se détachant de la belle blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Shailys Babe Drums



Shailys Babe Drums

Shailys Babe Drums


Messages : 155
Date d'inscription : 26/07/2009

Si tu le dit, je te crois [ Shailys ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Si tu le dit, je te crois [ Shailys ♥ ] Si tu le dit, je te crois [ Shailys ♥ ] EmptyMer 29 Juil - 15:52

Si tu le dit, je te crois [ Shailys ♥ ] Emmaww17 Si tu le dit, je te crois [ Shailys ♥ ] 000747r4


ENCONSTRUCTION.
Revenir en haut Aller en bas

Si tu le dit, je te crois [ Shailys ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « BEFORE THE STORM » :: it's the end! -