Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

entre BFF' (alessia, maddy & hellay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alessia Carter Brown

    alessia au pays des merveilles ...


Alessia Carter Brown

Alessia Carter Brown


Messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

entre BFF' (alessia, maddy & hellay) Vide
MessageSujet: entre BFF' (alessia, maddy & hellay) entre BFF' (alessia, maddy & hellay) EmptyLun 27 Juil - 17:58


entre BFF' (alessia, maddy & hellay) Selmil11 entre BFF' (alessia, maddy & hellay) Mildem11 entre BFF' (alessia, maddy & hellay) Selena7

quand alessia, maddy et hellay
se retrouvent dans un starbucks
coffe pour papoter entre amies.


J'entrais dans un starbucks coffee de rodéo drive. Je pris une table avec trois chaises pour Madisson et Hellay. J'avais rendez-vous avec deux de mes meilleures amies mais, comme d'habitude, elles n'étaient pas là. Hellay et Maddy avaient pour fâcheuse habitude d'arriver toujours en retard. J'ouvris grand mon sac et en sortir mon portable. Pas de message d'elles, elles n'avaient pas annulé. Je rangeais mon portable quand une femme en roller vînt me voir.

- Bonjour, vous voulez commander ?


J'étais assez gêné, nous n'avions pas le droit de nous asseoir sans commander, mais je ne pouvais commander sans mes amis.

- Et bien, j'attends quelqu'un, je commanderais après !

J'aimais beaucoup le look de la serveuse. Elle portait une mini-jupe rose, un leggins noir, un t-shirt jaune avec écrit dessus "80'" d'une écriture assez disco. Elle avait un bandeau rose dans les cheveux et ses roller étaient une vraie antiquité, ce qui me fit sourire.

- Comme vous voulez ! Mais il vous faudra commander avant de partir où je vais me faire taper sur les doigts.

Je lui fis un sourire avant de plonger la main dans la poche de mon jean. J'en sorti un billet de $10 et lui donna, histoire de la rassurer un peu. Elle fit un grand sourire avant de repartir. Quelques secondes après, j'entendis la porte s'ouvrir et je vis mes deux amis entraient dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Hellay r. summer



Hellay r. summer

Hellay r. summer


Messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

entre BFF' (alessia, maddy & hellay) Vide
MessageSujet: Re: entre BFF' (alessia, maddy & hellay) entre BFF' (alessia, maddy & hellay) EmptyDim 2 Aoû - 12:39

Comme d'habitude, les chauffeurs de taxis se perdaient toujours à Beverly Hills, allez savoir pourquoi ... De plus avec cette température largement au-dessus de la moyenne, je transpirais, et par-dessus tout je voyais les minutes qui défilaient, 5 minutes de retard, 10 minutes, et Alessia qui m'attendait avec Maddy!

Je vis mon père de l'autre côté de la rue, je descendis donc du taxi en lui payant ce que je devais - malgré le fait qu'il se soit perdu - et je demandai à mon père de m'emmener au Starbucks où j'avais rendez-vous avec mes 2 meilleures amies. J'avais déjà 20 minutes de retard lorsque nous tournions à l'angle de Rodéo Drive, elles allaient me trucider !

La terrasse était pleine de monde sirotant des jus de fruits, de l'alcool pour certains - oh tiens un joli garçon ici - Je finis par entrer, et je pus apercevoir Alessia qui finissait de discuter avec la serveuse, qui d'ailleurs avait un look surprenant.

- Saluuuuut Alessia, je suis là et .. pas trop en retard ? Mais où-est donc Maddy ?

Au même moment, je vis que Maddy était entrée en même temps que moi - elle s'était attardée à observer les jolis modèles de garçon situés en terrasse - ce qui me fit rire.

Je pris donc une place, et rappela la serveuse, si elle ne me servait pas j'allais exploser !
Revenir en haut Aller en bas

entre BFF' (alessia, maddy & hellay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « BEFORE THE STORM » :: it's the end! -