Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un peu de sport ft. July

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
heather naomie. johns



heather naomie. johns

heather naomie. johns


Messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

un peu de sport ft. July Vide
MessageSujet: un peu de sport ft. July un peu de sport ft. July EmptyLun 27 Juil - 21:04

on était le cinq mai, le soleil frappait comme tout les jours sur beverlly hills. heather qui venait de ce réveillait, décida d'aller à la salle de sport. elle remplit son sac american appareal d'un jogging et d'une bouteille d'eau. elle revêtit un boyfriend jean taille basse, une chemise ralph lauren blanche et des spartiates à haut talons. l'ensemble de cette tenue était époustouflant. elle rajouta une fine étole rose autour de son cou puis monta à bord de sa décapotable mettant au passage ses ray ban aviator. la route pour aller a toluca lake était bouchée. heather attendit donc dans les bouchons pendant près d'une demi heure. quand elle arriva enfin au centre de gym, elle ne trouva pas de place. la poisse! elle hésité à rebrousser chemin lorsqu'une place ce libéra enfin. elle sauta de sa voiture et se rendit dans les vestiaire afin d'enfiler son survêtement, composé d'un pantalon en molleton gris remonter au genou, d'une tee-shirt décolleté saumon et d'une veste adidas originals noir et saumon. en entrant dans la salle, quelques hommes assis a des machines de musculations la sifflèrent. heather les ignora. les tapis de courses au fond de la salle étais tous occuper sauf un, celui près de la fenêtre, le préféré d'heather car il lui éviter d'être entouré par des ménagère qui lui faisait la causette pendant sa séance. elle n'avait donc qu'une voisine en étant sur ce tapis. de plus, cette "voisine" semblé avoir son age, assez petite, brune, elle avait l'air sympa. heather arriva à hauteur de la machine. sa "voisine" était en faite july, sa meilleure amie, quelle chance de se retrouver là pensa heather en mettant sa machine en route.

" JUUULY ! ça fait un baille, ça va ?"

en faite les deux amies c'étaient vu la veille au matin, mais pour les meilleures amies du monde un jour c'étais comme au moins trois ans, jamais les deux filles pouvait être séparée plus de vingt quatre heure et quand ça arrivé, les rares fois, elles avaient autant de chose à ce racontait que si ça faisait des siècles, c'est ça l'amitie
Revenir en haut Aller en bas
July H. Johanson



July H. Johanson

July H. Johanson


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

un peu de sport ft. July Vide
MessageSujet: Re: un peu de sport ft. July un peu de sport ft. July EmptyMar 28 Juil - 13:51

Ce matin, il faisait beau, on était au mois de mai aussi... Le temps parfait pour allé faire un jogging. July étant une lève tôt, elle enfila un survêtement. Panta-court gris et débardeur vert. Elle se mit en route vers le gymnase, comme sa elle aurait l'occasion de faire quelques étirements ou d'allé faire un peu de muscu. July adore faire du sport. D'ailleurs que fairait-elle si elle ne pouvait pas se dépensé comme elle le fait presque toutes les semaines ? Elle voyait la route bouché, le fait de courir lui empêcha toute cette fil de voiture. Elle préféra passé par les sentiers de la forêt plutôt que de se tué les bronches avec le pot d'échappement des voitures. Elle arriva au gymnase, et s'allongea sur les tapis de gym pour récupéré, mais les gymnastes n'étaient pas du même avis et la dégagèrent rapidement... Elle se rendit sur les tapis roulant pour se remettre a une allure normale et régulière. Les filles d'a coté était de vraies pimbêches, toujours a parlé de leur manucure sur un tapis qui devait avancé a même pas deux a l'heure. Quelques sifflement au bout du gymnase m'annoncèrent l'arrivée d'une fille, a moin qu'on ai d'heureux gay qui se font les muscles... J'espérais que ce ne soit pas une petite blonde anorexique, venant sur les tapis pour parlé poids... Et heureusement, ce n'était en aucun cas une fille comme celle là, c'était Heather ! Plutôt brune que blonde.

Heather ! J'ai pleinpleinplein de trucs a te raconté !

(Comme tu le dis) Les jeunes filles s'étaient vues mais July avait déjà plein de choses a dire a sa meilleure amie, même si c'est bien possible que la petite blonde radote, c'est toujours bien d'avoir quelques ragots a raconté a sa meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
heather naomie. johns



heather naomie. johns

heather naomie. johns


Messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

un peu de sport ft. July Vide
MessageSujet: Re: un peu de sport ft. July un peu de sport ft. July EmptyMer 29 Juil - 12:36

    malgrès les ventilateur qui remplissait la salle, il faisait très chaud environ trente degrès, pas le temps idéal pour courir sur un tapis dans une salle de sport qui puait la sueur et les chips au barbecue. oui, les chips au barbecue car assis sur un banc, deux jeunes filles boulottes, les seuls du complexe, mis à part heather et july, à peser plus de quarante kilos, leurs bonne résolutions de l'année devait être de ce rendre à la salle de sport mais si c'étais pour s'empiffrait d'huile et de graisse, alors ça n'en valait pas la peine. heather se laissa tombait sur le bout de sa machine, elle passa sa serviette grise autour de son cou laissant retomber les pans sur ses épaules puis bu tout le contenue de sa petite bouteille d'eau, elle mourrait de soif mais hors de question de boire au robinet des toilettes. elle fit donc signe à son amie qu'elle allait a la cafétéria de la salle.


    " tu vient ?" demanda t'elle, en s'attendant bien sur a ce que son amie la suive


    elles ce dirigèrent donc vers l'escalier. l'endroit était remplis de barre chocolatée et biscuit en tout genre. heather attrapa une bouteille d'eau et un sandwich poulet crudité, le seul à ne pas déborder de mayonnaise ou de saucisson. c'étais plutôt écœurant, surement ce pourquoi les lieu étaient désert, enfaite il n'y avait que july et heather, ainsi que les deux filles de tout a l'heure qui venait surement se réapprovisionnait en chips. heather, assoiffée but tout le contenue de sa bouteille d'une trait puis ouvrit son sandwich pendant que july allait s'acheter un truc à manger. la jeune fille n'avait pas vu juste si il n'y avait pas de mayonnaise à l'extérieur, l'intérieur en était rempli. deux malheureux bout de poulet froid, une feuille de salade et une rondelle de tomate qui baignait dans l'huile, écœurant. le sandwich finit immédiatement dans la poubelle, pas question de manger ça, c'étais dix kilos assuré! lorsque son amie revint avec une barre chocolaté allégé et une boisson, heather rembraya la conversation commençait un peu plus tôt sur les machines.


    " et donc elle l'a laisser entrer . t'imagine ? "



    la plupart des conversations en ce moment portait sur ce soudain "retour vers le passé. Tout les adultes de la ville était redevenu ados, c'était un peu tiré par les cheveux. heather et tout les jeunes de son age c'étais réveillé dans une maison qui ne comportait ni téléphone portable ni écran plasma, on ce serait cru dans une de ses maison de Grease. etonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contenu sponsorisé



un peu de sport ft. July Vide
MessageSujet: Re: un peu de sport ft. July un peu de sport ft. July Empty

Revenir en haut Aller en bas

un peu de sport ft. July

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « BEFORE THE STORM » :: it's the end! -