Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ma famille , mes amis , mes amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
heather naomie. johns



heather naomie. johns

heather naomie. johns


Messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

ma famille , mes amis , mes amours Vide
MessageSujet: ma famille , mes amis , mes amours ma famille , mes amis , mes amours EmptyMar 28 Juil - 13:27


    ma famille , mes amis , mes amours Sb001-a3b5fc
    Feat sophia bush




    Johns Milla
    Âge :38 ans / 19 ans
    Groupe :les filles "we're back"
    Histoire : Milla étais la fille la plus adulé de son lycée, elle habitait à Malibu, ville de l'alcool, du sexe et de la drogue. capitaine des pompons girls, petite amie de cameron johns, capitaine de l'équipe de foot. elle était de toute les fête, reine du bal de promo et idole des autres seconde et des premières elle était la personne que les garçons désirait et que les filles désirait être. mais sa vie de bimbo parfaite s'arrêta lorsque très jeune, à vingt ans, elle fut enceinte d'une petite fille, heather. elle épousa son amour de jeunesse, cameron et devint femme au foyer. malgrès qu'elle ne manque de rien, elle s'en veut d'être passer à coté de sa jeunesse...





Relations :

ma famille , mes amis , mes amours Era25rv1heather est la fille de milla, finalement, elle n'ont que vingt ans d'écart car milla à été enceinte très jeune. les deux filles sont donc très proche. heather sais qu'elle peut tout confier à sa mère.

ma famille , mes amis , mes amours Hca210cameron, son mari. depuis qu'ils sont au lycée il sont ensemble, ça commence en effet à faire longtemps. milla lui à toujours était fidéle mais ce n'est pas le cas de cameron qui a eu plusieurs aventure depuis leurs mariage.
Revenir en haut Aller en bas

ma famille , mes amis , mes amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « BEFORE THE STORM » :: picture this -