Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptySam 25 Juil - 23:00

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] 2910 En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] 310 En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] 2110
« ALEX & NATHAN ♥️ »
can't live without you

La journée débutait, j'étais fatiguée pour être franche, nous voila samedi matin. Le soleil transpeçait ma grande fenêtre, ce qui n'aidait pas beaucoup. Oui, je n'étais pas une lève tôt, loin de là, je ne l'ai jamais été d'ailleurs. Je tourna doucement ma tête et vur l'heure 8h00. Bon, de toute manière je devais me lever dans une demi-heure. Oui aujourd'hui, je vais passer la journée entière avec Nathan. Je suis très excitée à cette idée, même si on se voit tout les jours, être avec lui me fait sentir vraiment bien. Je me leva donc, me dirigeant vers la salle de bain.Je fit couler l'eau et m'y glissa doucement. Je sortis une quinzaine de minutes plus tard, toute propre. Je sortis de la pièce et me dirigea vers ma chambre. Je regarda au passage, Alessia dormait encore ce qui est plutôt surprenant, d'habitude c'est elle qui me réveille. Enfin bref, j'ouvris mon dressing, oh mince, je sais pas quoi mettre, je n'ai aucune idée. Je finis par sortir une mini-jupe en jean pâle et une camisole mauve. Je raidis mes cheveux et me maquilla pour enfin dessandre au rez de chaussée. Il est déjà 9h30, Nate arrive vers 10h15. Oui, on passe toute la journée ensemble.
Je décendis donc et aperçu maman entrain de boire du café et assise à la table. Je pris une pomme, bien oui je veux avoir quelque chose dans le corps. Je m'assis à mon tour en face de ma mère et on commença à parler. Alessia arriva quelques instants plus tard. Ensuite quelques minutes après, j'entendis la sonette. Alessia se dirigea vers la porte.
« Alex, c'est ton petit-ami! »
Nathan. Un sourire apparu sur mes lèvres. Ma soeur le déteste et à vrai-dire je ne sais pas pourquoi. Mais après tout sa n'a pas d'importance, moi je l'aime. Alessia partit, Nous voilà seulement tout les deux.
« Excuse là. Elle est un peu idiote parfois. »
Je lui sourit et on sortit de la villa. Il m'ouvrit la porte et il démarra la voiture. Nous roulâmes jusqu'au coeur de Beverly Hills. Rodéo Drive j'adore cet endroit. Il me connaît bien. Je sortis de la voiture après qu'il est garrer la voiture et je mis ma main dans la sienne.
« On fait quoi alors?! »
Dis-je en commençant à marcher à ses côtés.
[dsl c'est vraiment nul :S ]


Dernière édition par Alexandra Meagan Brown le Lun 27 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptySam 25 Juil - 23:31

Le réveil se décida enfin a sonner,il était déjà 8h30 et je devais me faire tout beaux pour aller me promener toute la journée avec ma déesse,quand j'eus enfin réussi a me lever et a partir dans la salle de bain,l'heure avait tourner et maintenant il était 8h45,j'avais perdu 15 minutes a me réveiller.
Arriver dans la salle de bain,je mit la radio en route et fit couler un bon bain,quand cela fut assez chaud,je rentra dedans et j'en ressortis une fois tout propre,je pris la direction de ma chambre,ou je décida de m'habiller ,j'ouvris donc mon armoire et je commencèrent le choix de mes vêtement, j'optai pour un jean noire et un t-shirt blanc,je regardèrent a nouveaux l'heure il était maintenant 9h,je descendis donc les escaliers pour aller dans ma cuisine ,je me servis a manger et je mangea mon petit déjeuner,puis je décida de partir chercher Alexandra,je mit donc mes vans et prit mon portable que je fit glisser dans ma poche avec mon porte feuille,avec mon autre main je réussis a attraper une veste noire,je prit la route vers le garage et je montèrent dans ma voiture,ayant des parent riches j'avais eut pour mon anniversaire,une très belle porche carrera rouge,j'enlevasse l'alarme en appuyant sur le bouton,puis entrèrent dans ma voiture,en appuyant sur un bouton sur le panneau de contrôle ,j'enlevasse la capote noire, puis entrèrent la clé ,puis la tournèrent et commencèrent ma route en direction de chez Alex,quand j'arrivasse enfin,il était 10h ,j'étais en avance,je sortirent donc de ma voiture et la fermèrent et je sonnèrent chez Alex,la porte s'ouvrit quelque instant après..

« Alex, c'est ton petit-ami! »

Je fit un sourire a Alessia qui me tira la langue en signe de réponse,je fut content quand celle ci partir pour laisser place a Alex.

« Excuse là. Elle est un peu idiote parfois. »
« Pas grave »


Après l'avoir embrasser,je la firent monter dans ma voiture,et quand on étaient installer je prirent la route de Rodéo Drive,arriver je me garèrent dans un parking et remirent la capote noire,je descendit a nouveaux de la voiture et la fermèrent,je marcha en direction de Alex,puis on se prirent la main.

« On fait quoi alors?! »
« Ce que tu veux »


Sur ces mot je l'embrassèrent sur les lèvres,et on rentra dans l'avenue,les filles me regardèrent et a chaque fois que je croiser le regard de l'une d'entre elle,je sentais la main de Alex se serrais contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptyDim 26 Juil - 0:24

Nous étions donc enfin arrivés à Rodéo Drive, je sortis et je glissa ma main dans la sienne. Je sentis ses lèvres contre les miennes, ce qui me fit frissonnée quelque peu. Nous entrons donc dans l'avenue, et je remarqua bien assez vite les regards, que les autres filles posaient sur mon copain. Je ne pouvais m'empêcher de serrer sa main encore plus fort, je n'aimais pas que toutes ces filles soient folles de lui ou lui fasse de l'oeil. Oui je suis insécure et puis?! Il est la personne la plus importante pour moi, je ferais tout pour lui, je ne voudrais pas le perdre, jamais. Il est toute ma vie. Je ne sais pas je serais quoi sans lui. Je l'aime, plus que personne ne peut aimer.

Bref nous marchions j'étais bien avec lui. Puis nous nous arrêtâmes dans un café. Je pris un cappaccino glacé, même chose pour Nate. Nous nous sommes ensuite assis, il fesait vraiment chaud aujourd'hui, mais sa ne me dérangeait pas vraiment, il était peut-être 11h00. Enfin bref je m'accota sur son épaule tout en profitant de ce moment calme. Après quelques minutes, nous sortâmes de ce café puis on continua à marcher. Je n'avais toujours pas lâché sa main. Nous finîmes par arrêter devant une boutique où j'aperçu une paire de chaussures. J'adore les chaussures, pêché mignon, oui c'est le mien en effet.

« Je peux?! »

Dis-je en souriant de plus belle. Nous rentrâmes donc dans le magasin et je pris les chaussures quelques minutes plus tard. Je sortis le sac en main. J'avais envi de m'asseoir un peu. Je vis donc un banc et on s'assit. Je le regardait dans les yeux.

« Je t'aime. »

Soufflais-je en l'embrassant. Je l'aime, et ces moments ensemble, me fesait, la femme la plus heureuse du monde. Depuis 2 ans, je suis plus qu'heureuse à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptyDim 26 Juil - 0:59

Après s'être enfin aventurée dans l'avenue,le côtés jalouse de Alexandra ressorti quelque instant,même si Nathan ne les trouvait bien belle,pour lui seule Alex était belle. Quand le couple s'arrêta dans un café au alentours de 11 heure,Nathan et Alex savourèrent leur cappuccino glacé,Alex tranquillement sur l'épaule de Nathan qui la regarder. Après avoir payés ,tout deux repartir,sur le chemin Alex s'arrêta pour regarder une paire de basket,Nathan la regarder faire.

« Je peux?! »
« Bien sur »


Tout deux rentrèrent donc dans le magasin,Nathan suivait Alex qui le guider,puis quand l'achat fut effectuer,il ressortirent et allèrent s'assoir sur un banc,ils restèrent la a se regarder quand Alex tout en embrassant Nathan,lui dit qu'elle l'aimer,Nathan fit un sourire et embrassa Alex,puis quand le baiser fut finis,il reprirent le chemin.

« Dit,Demain tu veut aller a la piscine ? »

Nathan et Alex ne s'était pas encore lâcher la main,vers 12 h quand leur ventre se mit a crier famine,il s'arrêtèrent devant un restaurent,Nathan adorer ce restaurent,c'était vraiment beaux,un serveur les prit en charge et les amenèrent a une table,une table en ancien bois et les chaises était des canapé de 2 places,Nathan se mit donc a côtés de Alex,lâcha la main de Alex,pour mettre sa main sur sa cuisse. Il fit passer également son autres bras autour de la taille de ,le serveur leur donna le menu et en profita pour mater,mais manque de peaux tout deux le virent,Nathan se rapprocha donc de Alex et envoya un regard froid et noire au serveur qui prit ses jambes a son coups.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptyDim 26 Juil - 3:28

    Nous étions toujours sur le banc lorsque Nate me prosa d'aller à la piscine demain...sa me semble très bien, sa. J'étais biensûr partante.

    « Ce sera avec plaisir. »

    lui dis-je en souriant, avant que n'ont le se lèvent pour recommencer à marcher. Une journée avec lui c'était déjà génial alors un week-end, rien de plus parfait.

    On continua notre chemin, se tenant toujours la main. Nous nous premenions tranquillement, sans aucun stress, simplement en profitant de cette journée. Une journée complète avec lui, me fesait énormément plaisir. Puis on profitait simplement, comme tout le monde. Vers midi, tout les deux nous mourrions de faim, on se dirigea donc vers un resto que Nate aimait beaucoup. On rentra main dans la main. Un serveur nous prit quelques minutes plus tard en charge. Nous emmenant à une table un peu plus loin. Je connaissais cet endroit, j'aimais particulièrement les canapés. Je m'assis donc au fond et il s'assit à mes côtés par la suite. Je sentis par la suite sa main, décendre au niveau de ma cuisse. Et passant son autre bras autour de ma taille. Je me sentais si bien contre lui. Je pasa une main derrière sa nuque et l'embrassa amoureusement. Je souris en me détachant de lui et j'aperçu le serveur arrivé avec les menus. Il me regardait, un peu trop, non mais il me matte là?! Il a pas vu que j'ai un copain peut-être?! Je sentis Nate, se rapprocher de moi, ce qui me fit sourire intérieurement.

    « Monsieur aussi est jaloux?! »

    Sortais-je en rigolant. Bon c'est vrai que je me fais souvent draguer ou matter, ce qui me laisse à chaque fois de glace, et vice versa, Nathan aussi ce fait souvent regardés et tout sa, donc sa fonctionne dans les deux sens.

    « Tu es chanceux, tu vois je sors avec un mec exactement comme toi, il est beau, doux, gentil et protecteur, et depuis 2 ans, je peux pas rêver mieux, sa te rapelle pas quelqu'un?! »

    Je lui souris et me remis quelques instants plus tard en posant ma tête sur lui. Je pris ensuite un menu sans me décoller pour autant et je l'ouvert.

    « Que veux-tu manger?! Perso je mangerais tout, je meure de faim! »

    Finis-je par lui souffler en rigolant de nouveau. Après quelques minutes, un serveur arriva pour prende notre commande, tout les deux on remarqua bien vite que ce n'était pas le même que tout-à-l'heure, il avait peut-être eu peur de mon chéri...qui sais?!

    Je rigola doucement en voyant l'autre serveur approcher. J'étais toujours aux côtés de Nathan et je ne comptais pas me décoller de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptyDim 26 Juil - 11:15

Nathan fit un sourire heureux a Alex,celle ci avait dit oui pour la piscine ce qui donna a Nathan une grande joie,quand le petit couple arriva au restaurent,de nombreux regard tournèrent vers eux,c'est normal il sont les plus beaux,un serveur les prit en charge et leur donna une belle table,il profita de ce moment pour regarder les formes de Alex,que fessait Nathan il était devant,une fois installer le serveur apporta les menus et on aurait dit qu'il passait Alex au rayon X,mais cette fois Nathan le vit et se rapprocha de sa bien aimée,en envoyant de mauvais regards au serveurs.

« Monsieur aussi est jaloux?! »
"Il n'a pas a te regarder comme ça,tu est a mois !"
« Tu es chanceux, tu vois je sors avec un mec exactement comme toi, il est beau, doux, gentil et protecteur, et depuis 2 ans, je peux pas rêver mieux, sa te rapelle pas quelqu'un?! »
"Hum non,je voit pas qui c'est"


Nathan sortit cela avec un petit sourire,Alex posa sa tête sur l'épaule de Nathan et tous prirent un menu.

« Que veux-tu manger?! Perso je mangerais tout, je meure de faim! »

Nathan se rapprocha de l'oreille de Alex et lui marmona quelque chose.

"Je veut te manger toi,je peux ?"

Nathan se releva et regarder la réaction de Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptyDim 26 Juil - 16:23


    Les regards qui nous avaient été jétés lorsque nous sommes rentrés dans le restaurant, étaient du moins révélateur. La grande majorité nous regardaient, ce qui était un peu étrange. Mais tout les deux savions pourquoi. Nous nous assirent finalement à la table. Après quelques minutes le serveur revint et me regardait d'un peu trop près je l'avais bien remarqué, non mais quel espèce d'idiot celui-là.Il croit peut-être que je ne le sais pas, il est pas discrèt, ces mecs là ils sont tous stupides, heureusement que Nathan est là, et aucun d'eux ne pourrait remplacer Nathan, il est l'homme parfait et sa personne ne peut me faire changer d'avis. Je souflfla quelque chose par la suite à Nathan, et sa réponse me fit sourire.

    « Ah sa, oui, et toi tu es à moi »

    Je me rapprocha encore un peu de lui et prit un menu, j'avais faim, je pouvais même manger un éléphant. Je sentis alors Nathan se rapprocher et chuchoter quelque chose dans mon oreille. Ce qu'il dit, fit apparaître un sourire sur mes lèvres à nouveau.

    « Peut-être bien »

    Chuchotai-je à mon tour au creu de son oreille.Je lui fit un clin d'oeil avec un petit sourire en coin avant de l'embrasser encore une fois. Je me remit par la suite à ses côtés.






[HS : arghhh , trop désolé, mon post est affreux Embarassed je me rattrappe au prochain promis (; ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptyDim 26 Juil - 16:40

Nathan écouta attentivement sa petite femme,ce qu'elle me dit me fit sourire.

« Ah sa, oui, et toi tu es à moi »

Nathan scrutait le menu des yeux,puis après lui avoir dit qu'il l'aurait bien manger,Nathan fit un sourire a Alex.

« Peut-être bien »
« Oh,que si »


Nathan lui fit un sourire,puis enfin le serveur prit les commandes.

« Hum,des spaghetti carbonara »

Nathan attendit la réponse de Alex ,pour que le serveur s'en aille,ce qu'il fit après leur annoncer qu'il devrait patienter environs un vingtaine de minutes,Nathan se rapprocha donc de Alex et la fit s'assoir sur ses jambes,puis il l'embrassa en haut de sa poitrine,puis dans le coups,ensuite il la regarda avec un sourire au lèvres.

« Vivement demain,a la piscine »

Nathan embrassa cette fois Alex sur la lèvres,puis discuta avec elle de tout et de rien,le serveur arriva avec les plats et Nathan fit descendre Alex de ses jambes,quand l'assiette fut posé et que le serveur partit Nathan commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptyDim 26 Juil - 17:26


    La belle était toujours aussi proche de Nathan et elle regardait elle aussi le menu. Le serveur arriva quelques instants plus tard et ils finirent par commander.

    « et ce sera les pâtes alfredo pour moi. »

    Dit-elle avant de remettre le menu au serveur. Alex s'assit donc sur Nathan et tranquillement se laissa embrasser. Elle aimait beaucoup effet. Elle se détacha doucement laissant un sourire apparaître et finalement embrassa son petit-ami sur les lèvres. Par la suite le repas arriva et Alex se rassit donc aux côtés de son chéri pour ensuite commencer à manger. Ils parlaient de tout et de rien, rigolaient et environ une demi-heure plus tard ils eurent terminés.

    « j'ai hâte d'y être »

    Souffla-t-elle en lui donnant un bisou sur la joue. Ils finirent par sortir de table et ils allèrent payer. Alex avait reprit la main de Nate en sortant et ils étaient de retour sur l'avenue. Il devait être environ 14h00.

    « On va où?! »

    Dit-elle en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptyDim 26 Juil - 17:37

Nathan eut finis de manger,il s'était régaler,enfin après avoir payé,ils sortirent tous deux,main dans la main.

« On va où?! »

"Si tu veux,chez moi,il a personne"

Nathan fit un sourire et attendis la réponse de Alex.Puis il reprit.

"On ne sera pas déranger,comme tu n'est jamais venu chez moi,je te ferez visiter"

Nathan attendit la réponse de Alex,il regarda les quelque vitrines,puis prit la route,vers sa voiture,il arriva et ouvrit la voiture.Il monta dedans ainsi que Alex et prit la direction de chez lui.

"Dis moi,tu a un animal de compagnis?"

Nathan parla avec Alex,en fessant bien attention pour conduire.

HRPG:pas d'inspi dsl
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptyDim 26 Juil - 17:49


    Ils étaient donc sortit du resto, main dans la main, se demandant bien ce qu'ils pourraient faire, et c'est par la suite que Nathan proposa d'allé chez lui. Sa semblait encore là une bonne idée, ce qu'Alex ne refusa pas bien entendu.

    « Ce sera avec plaisir alors »

    Dit-elle en lui souriant. Ils marchèrent doucement vers la voiture du beau brun et ils se mirent en route. Alexandra avait hâte d'y être, ayant toujours été curieuse de nature, voir la maison de son petit-ami, fesait que sa curiosité revenait un peu. Nathan conduisait prudemment, ce que la jeune américaine avait toujours aimer, oui l n'était pas le genre à rouler toujours à 100 milles à l'heure, comme certains de leurs amis.

    « J'ai un labrador blond, il s'apelle Sushi et il a 3 mois. »

    Dit-elle en souriant. Quelques instants plus tard, Nat se garra, ouvrant la porte à Alex et lui tendant la main, pour la faire sortir. Elle ferma sa porte et regarda la villa qui se trouvait devant elle.

    « Waaw, c'est magnifique. »

    Souflla-t-elle complètement ébahit.


[ HS : t'inquiètes, c'est pas grave (: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptyDim 26 Juil - 18:07

Nathan avait conduit prudemment,jusque a être arriver devant son portail,il l'ouvrit grâce a une télécommande,puis entra dans la cour de sa villa,il Fermi le portail et descendit de la voiture,puis fit descendre Alex de sa voiture,puis il vit arriver son chien arriver,c'était un petit Yorkshire Terrier chiot,celui ci arriva et demanda d'être prit a bras par Nathan,ce qu'il fit,puis il le reposa,il alla sentir Alex,puis repartit.

« Waaw, c'est magnifique. »

"Merci"

Nathan prit la main de Alex et la fit entrer dans sa maison,puis il commença la visite,il lui fit voir tout le rez de chaussée,puis ensuite il lui fit visiter le 1er étage ,puis enfin le 2ème étage ou sa chambre était.

"Voila ma chambre"

Nathan alla s'allonger dans son lit deux places,tendit que Alex rester debout,pour le moment. Nathan enleva ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptyDim 26 Juil - 18:41


    Ils étaient finalement arrivé à la villa, lorsque un petit chien arriva vers eux deux. Ce qu'il était mignon, il vint sentir un peu Alex puis repartit vers l'intérieur. Les deux amoureux rentrèrent donc doucement dans cette immense villa, celle de Nathan. Il commença à lui faire visiter, tout était magnifique. L'architecture et tout, sa donnait un merveilleux résultat. Alex savait pourtant que les parents de Nate ne venait pas souvent à la maison, ils étaient toujours partit à l'étranger ou pour leur boulot. Depuis qu'elle le conaissait s'a avait toujouirs été comme sa, et parfois Alex se demandait si sa ne le dérangeait pas d'être tout seul, biensûr, à 19 ans, même elle n'avait pas besoin de ses parents pour vivre, mais au moins elle les savait là pour elle. Enfin beaucoup plus sa mère Joyce que son papa. Oui, c'est-à-dire qu'Alex avait justement de la rancune envers son père ne n'avoir jamais été là lorsqu'elle était petite et qu'elle aurait eu besoin de lui, pour quoi que se soit. Elle reprit ses esprits lorsqu'ils montèrent au premier. Alex trouvait vraiment cette maison super jolie, c'était magnifique à-vrai-dire. Ils arrivèrent finalement au deuxième étage, là où se trouvait la chambre de Nathan. Elle entra doucement curieuse de voir sa. Finalement rentrée, elle regarda autour d'elle. Puis ne put s'empêcher de sourire en voyant que son copain était déjà coucher sur son lit.

    Elle s'approcha elle aussi par la suite du lit, enlevant ses ballerines. Elle se coucha par la suite aux côtés de son petit ami, posant sa tête sur son torse. Elle releva la tête vers lui, et lui souffla quelque chose.

    « Merci »

    Dit-elle en le regarda doucement. Elle était bien là. Elle était dans ses bras, comme seule au monde avec lui. Elle se comptait comme la fille la plus chanceuse au monde. Elle voulait passer le reste de sa vie avec lui, elle l'aimait plus que tout. Elle se rapelle encore leur première rencontre. Ce jour là, ele était sensé passé sa journée avec Catherine, et il s'était avéré, qu'elle était venu accompagner de Nathan. Le premier regard qu'elle lui porta, fut tel les contes de fées. La première chose qu'elle remarqua fut ses yeux. Ses yeux si bleus, rassurants. Son coeur battait de plus en plus vite à chaque fois qu'elle le voyait, elle se rapellait, tout au moindre détail. Ce jour là, avait été un des plus beaux de sa vie. Et elle était aux anges d'être celle qui avait la chance d'être sa petite-amie. Il était tellement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptyDim 26 Juil - 19:01

Nathan vit visiter la villa a Alex qui sembler apprécier,Nathan et Alex arrivèrent dans la chambre de celui ci,qui partit directement dans son lit,il fut rejoint peux de temps après par Alexqui venu se blottir contre lui,elle descendis sa tête sur son torse,puis elle la releva.

Merci
Deriens


Nathan embrassa Alex,pour lui cela fessait maintenant 2 ans qu'il s'aimait ,pour lui il pouvait passer a l'étape supérieur,il se retira des lèvres de Alex.Puis ne sachant comment demander il bafouilla,un petit peux.

Tu veut......Passer...la nuit chez moi?

Nathan attendait la réponse de celle ci,il embrassa a nouveaux Alex,sur les lèvres ,puis sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptyDim 26 Juil - 19:19

[ HS : fait attention au 15 lignes ^^ ]

    Elle était toujours dans les bras de Nathan, calme et tranquille. Tout les deux s'embrassaient, doucement et restait là enlacés tout les deux seuls dans la maison. Alex vivait 2 ans, de pur bonheur avec lui, elle ne changerait sa pour rien au monde, elle était bien comme sa. Depuis quelques temps Alex se sentait finalement prête à passer à cet étape. Cet étape si important dans la vie d'une fille particulièrement. Elle avait quelques fois douter, mais au finale, elle savait qu'il était le bon. Elle n'avait pas oser lui en parler, en fait de peur, de voir sa réaction, car c'était quelque chose d'irréversible. C'était une réalité, le lendemain, elle ne serait plus vierge. Elle en avait quelque peu parlé avec Cath, mais en grande partie, avait gardé sa pour elle seule. Elle était toujours dans les bras de son petit-ami lorsqu'il lui proposa de rester pour la nuit. Il semblait nerveux,`peut-être avait-il eu la même réflexion qu'elle. Il finit donc par l'embrasser tendrement, puis lui fit un bisou sur le front, ce qui à-vrai=dire la rassura vraiment beaucoup.

    « J'aimerais beaucoup. »

    Dit-elle en lui donnant un sourire timide. Elle ne savait pas comment tout sa allait se passer, mais elle lui fesait extrêment confiance et elle savait qu'il ne lui ferait jamais de mal. Elle lui fesait confiance plus qu'à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptyDim 26 Juil - 19:35

Nathan strésser pour avoir la réponse,il tenter de ne rien faire paraître.il préféra rester allonger a fermer les yeux.Il savait que si elle aurait dit,oui,leur première fois aurez lieux durant la nuit,celle ci lui répondit positivement.

« J'aimerais beaucoup. »
"Super,tu devrais peut être prévenir,ta mère,je ne voudrais pas me la mettre a dos comme ta soeur"


Nathan sur ces mot se releva,il regarda au passage son horloge qui indiquer 18h30,il alla dans son armoire et sortit un de ses t-shirt,il le donna a Alex.

"Sa te va pour dormir?"

Nathan et Alex aller peut être faire leur première fois,mais il ne voulait pas non plus qu'elle attrape froid.Nathan suivit de Alex allèrent a la salle de bain.

"C'est ici,si tu t'en rappelle pas"

Nathan descendit en suite au rez de chaussée et regarda dans le frigo,il cria a Alex qui était rester dans la salle de bain.

"Sa te vas Pizza ,pour ce soir ?"

Nathan en attendant sa réponse prépara la table pour se soir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptyDim 26 Juil - 23:06

    Ils étaient tout les deux, toujours entrelacés, lorsqu'Alex se détacha en laissant passer Nathan. Il lui sortit un grand T-shirt blanc, dans lequel la belle allait se vêtir. Elle suivit Nathan jusqu'à la salle bain puis enfila le fameux chandail. Elle s'acotta quelques instants sur la porte puis sourit, elle se refressa puis sortit de la pièce. Elle décendit doucement les escaliers lorsqu'elle entendit son petit-ami lui parler.



    « C'est parfait pour moi »



    Elle prit par la suite son portable et apela à la maison. Sa mère répondit après quelques instants. Elle lui dit brièvement qu'elle passait la nuit chez Nathan, sans tout lui dire bien entendu, et celle-ci lui donna son « accord » bien qu'Alex serait restée quand même. Elle se rendit au rez-de-chaussée, et trouva Nate dans la cuisine. Elle lui sourit avant de s'approcher de lui et de commencer à l'aider.



    Enfin le repas fu prêt, tout deux s'assirent à la table, Alex aux côtés de Nathan, et ils mangèrent doucement. C'est étrange mais ils ne parlaient pas autant que d'habitude, Alex n'était pas plus pensive qu'à l'habitude, mais elle semblait procuppée. Ils finirent leurs assiettes, une quinzaine de minutes plus tard et Alex mit les assiettes dans l'évier. Elle prit par la suite la main de Nathan et elle l'amena vers le salon. Il s'assirent tout les deux et la belle brunette décida de s'asseoir sur lui. Elle passa ses bras autour de son cou et s'approcha de lui en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptyDim 26 Juil - 23:23

Nathan vit sa belle arriver,elle avait mit le t-shirt blanc,elle se mit au côtés de Nathan et tous deux préparent le repas,quand le repas fut près,le petit couple,mangea lentement,mais sans un bruis.Quand le repas se termina une quinzaine de minute après,Nathan en profita pour aller mettre son pyjama,enfin son short-pyjama,quand il fit son retour ,Alex le prie par la main et l'amena sur le canapé,Nathan se fit s'assoir et Alex venu se mettre sur lui,puis elle mit ses bras au tour de sa tête et le petit couple s'embrassèrent,Nathan fit basculer Alex le dos allongée sur le canapé et venu se mettre sur elle,tout en l'embrassant,quand il arrétèrent de s'embrasser,il était 21h,le programme de la soirée aller commencer.

"Vient on va aller regardé la télé dans ma chambre"

Nathan se leva et alla fermer toute les portes a clé,ainsi que les fenètres,il alla rejoindre Alex qui était assise sur le lit,Nathan fit un petit sourire,il prit la télécommande de la télé et alla sur le lit ,ou il se mit le dos contre le mur et il alluma la télé,il y mit une chaîne au hasard.

"Tu veut regarder quoi,c'est toi qui décide"

Nathan lui envoya la télécommande pour que celle ci fit le choix,ensuite il mit sa couettes sur ses jambes.

"Il na pas grand chose tu ne trouve pas ?"

Nathan se retira des couettes et alla derrière Alex qui n'était toujours pas allongée,mais assise au bord du lit,Nathan fit passer ses main autour de Alex,puis lui fit un petit baiser dans le coups,quand Alex eut choisit la chaîne,Nathan la fit se retourner vers lui et il l'allongea sur le lit,en l'embrassant sur les lèvres,enfin il se retira de Alex pour la dernière fois et se mit sous les couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptyDim 26 Juil - 23:44


    Alex était toujours assise sur lui, lorsqu'il la fit basculer quelques instants tout en l'embrassant. Par la suite il lui proposa d'aller regarder la télévision dans sa chambre, Alex se décolla donc en souriant et monta en direction de la chambre du beau brun. Elle l'attendit et enfin lorsqu'il fut arriver, il ouvert la télé. Nathan, lui passa par la suite la télécommande pour la laisser choisir. Elle regarda doucement, ne s'étant toujouirs pas coucher aux côtés de son petit-ami puis lorsqu'elle eut enfin trouver, elle sentit Nathan la prendre et la retourné vers lui. Il l'embrassait sur les lèvres, Alex était en dessous de lui, cette fois étendu sur le fameux lit double et elle se laissait faire. Il se remit par la suite sous la couette et Alex se posa à ses côtés. Ils écoutèrent la télévision quelque peu, mais la belle finit par l'éteindre aux environs de 21h40. Elle retourna vers son copain puis commença à l'embrasser tendrement puis, elle fit par se mettre à califourchon sur lui, repassant ses bras autour de son cou et l'embrassant plus que jamais.

    Elle se détacha quelques instants, puis le regarda dans les yeux. Ses yeux si bleus, ceux qu'elle aimait tant. Elle colla son front contre le sien, puis lui sourit avant de lui dire quelque chose.

    « Je t'aime »

    Elle le réembrassa amoureusement toujours sur lui. Elle savait ce qui arrivait, et en vérité, Alex ne pouvait être plus heureuse d'être avec lui, à ce moment, il était le bon, elle le savait et à-vrai-dire elle se sentait belle, bien et parfaite avec lui. Il ne lui avait jamais demander de faire plus que ce qu'elle pouvait lui donner. Il ne l'avait jamais forcé à rien. Alex ne s'était pas détaché de Nathan encore, elle voulait que ce moment reste toujours aussi beau qu'au moment même. Elle était prête s'était innévitable, et cette nuit elle allaitmonté `a cette étape avec le plus merveilleux des petit-ami, Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptyDim 26 Juil - 23:58

Nathan regarda la télé jusque a se que sa belle la fermirent,Nathan souflla il savait que sa aller commencer,il sentit Alex lui monter dessus,il fit un sourire,puis Alex l'embrassa et elle venu mêttre son front contre celui de Nathan,qui carésser le dos de Alex.

« Je t'aime »
"Moi aussi"


Nathan fit basculer Alex sur le côtés,puis lui grimpa dessus,il se mit a l'embrasser,il passa ses mains sous le t-shirt de Alex et le lui retira,il embrassa la poitrine de Alex et lança le t-shirt au sol,il s'arréta et se redréssa pour examiner le corps de Alex,il l'embrassa maintenant entre le nombril et son sexe,il la sentit trembler,Nathan se rallongea sur Alex et tourna maintenant celle ci était sur lui.

"Je suis le plus heureux des hommes"

Nathan embrassa a nouveaux Alex,puis la regarda dans les yeux.


"Tu peux,je ne dirais rien"


Nathan eut dit ses mot,car il avait l'impréssion que Alex ne voulait pas lui enlever son short.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptyLun 27 Juil - 0:14


    Ils s'embrassaient toujours, Nathan la fit par la suite basculer sur le côté, ce qui fesait qu'il était par dessus elle maintenant. Il lui enleva son t-shirt bien assez vite et commença à l'embrasser un peu partout, lorsqu'il decendit plus bas entre le nombril et l'intimité de la belle brune. Elle tremblait quelque peu, oui Alex était fébrile, c'était tout nouveau pour elle comme pour lui, ce qui la rendait nerveuse. Elle le fit remonté et l'embrassa, elle se sentit basculer de nouveau, ce fesait que la jeune américaine était maintenant sur son petit-ami. Elle hésita quelques instants en le regardant et il l'avait bien remarqué, lui soufflant qu'il ne dirait rien, que tout allait bien se passer. Elle mit donc ses mains sous le shirt du jeune homme et le fit décendre doucement. Fesant que tout les deux étaient maintenant complètement nus. Elle se rapprocha de son corps puis décendit doucement, l'embrassant un peu partout. Elle finit par à son tour embrasser le sexe de son beau brun et remonta pour l'embrasser passionément. Elle lui sourit et continua de l'embrasser avec passion. Alex était coucher sur lui, elle avait dailleurs de plus en plus chaud, mais ele était bien au même moment.Elle le fit par la suite basculer sur elle et le regarda avec un petit sourire en coin. Elle tremblait toujours quelque peu. Elle était un peu intimidé par tout sa en vérité. Mais elle était prête, elle le savait, seulement, elle ne pouvait contrôler sa, elle était extrêment fébrile à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptyLun 27 Juil - 10:47

Nathan fit basculer Alex,qui se trouva sur elle,après avoir attendu quelque instant et en encourageant Alex,celle ci lui retira enfin son short,ensuite Alex l'embrassa un peux partout ,puis au niveaux du sexe,qui fit trembler Nathan en lui donnant des pulsions,Alex revenu au niveaux des lèvres et elle l'embrassa a nouveaux,en passant par la passion a l'envie.Celle ci se retira quelque instant qui permit a Nathan de remarquer que son corps était vraiment très chaud,Alex revenu sur lui et l'embrassa a nouveaux,ils basculèrent a nouveaux et Nathan se retrouva sur sa bien-aimé,il était près et aller commencer a le faire maintenant Nathan se retourna et se mit un préservatif ,Nathan embrassa Alex tout en la pénètrant de son sexe.

Je t'aime

HRPG:Le reste est Hot,donc je le met en spoiler,ce qui veulent le lire ou non

Spoiler:

Nathan après avoir fait l'amour avec Alex,pendant plus d'une heure,commença a fatiguer,il se retira donc de Alex,il retira ensuite le préservatif avec du sperme a l'intérieur,il se leva du lit et alla le jeter dans la poubelle de la salle de bain,il en profita pour se calmer,puis il revenu dans sa chambre,il remit son short,il attrapa le T-shirt de Alex et alla le lui mettre et l'embrassant a nouveaux,quand il fut enfin rabiller,Nathan s'allongea ,un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptyLun 27 Juil - 15:50


    Nathan était donc toujours sur Alex, Nathan se retourna quelques instants, puis se remit sur Alex. Il continua de l'embrasser et finit par la pénétrer en douceur. Ils commença ensuite à embrasser la poitrine de la jeune américaine toute en mordillant quelques fois le bout de ses seins. Nathan et Alex après un certain temps, commençaient à être fatigués, Son petit-ami finit donc par se détacher d'elle et il alla jeter le préservatif dans la poubelle de la salle de bain. Il revint quelques instants plus tard et enfila un short. Alex n'avait pas bougé du lit, elle avait fermé ses yeux, comme pour réaliser, peut-être ce qu'il venaît d'arriver. Elle les réouvert bien assez tôt, en sentant que Nathan s'approchait. Il l'embrassa de nouveau, et lui enfila le T-Shirt. Elle se redressa quelque peu laissant Nathan s'installer, puis elle s'allongea à son tour s'approchant un peut de lui afin de lui chuchoter quelque chose.

    « Je t'aime aussi, bonne nuit »

    Dit-elle avant de lui donner un bisou sur la joue, et d'à son tour se coucher. C'est comme sa qu'Alex finit par s'endormir aux côtés de son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptyLun 27 Juil - 20:07

Nathan après être revenu,avait remis son short ainsi que le t-shirt de sa bien aimé,ensuite il alla s'allonger sous les couettes et fut rejoint quelque instant plus tard par Alex,Nathan se colla a elle,mélant ses pieds avec ceux de Alex,il s'endormi,son bras sur Alex,il fit une très bonne nuit,mais fut réveiller par son propre réveil.

"Quel idiot j'ai oublier de l'éteindre"

Nathan vit que comme lui Alex,s'était réveiller,il lui fit donc un petit bisous sur les lèvres,puis il partit dans sa salle de bain,il fit couleur un bain dans sa baignoire ronde,puis alla se chercher des vétement qu'il accrocha sur un pic derrière la porte,quand le bain fut chaud,Nathan cria a Alex.

"Si tu veut prendre un bain,ces maintenant"

Sur ces mot Nathan se déshabilla et entra dans le bain chaud,il alla se mettre du côté ou on pouvait poser sa tête,quand il vit arriver Alex.

"Elle est bonne"

Nathan regarda Alex qui sembler réflechir,aller telle venir ou non,Nathan pencher plutôt pour le non,mais il ne la quitta pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] EmptyLun 27 Juil - 20:28


    Alex se réveilla en sursaut en entendant le réveil-matin sonner. Elle se tourna vers Nathan puis se mit à rigoler. Ils s'embrassèrent par la suite avant de se lever pour de bon. Elle vit Nathan se diriger vers la salle de bain. Elle se leva donc doucement tout en s'étirant. Nathan lui proposa alors de venir prendre un bain avec lui. Elle souria ayant une idée lui passant par la tête. Elle prit les vêtements qu'elle portait la veille, biensûr ils étaient propre. Elle prit à son tour une serviette, et déposa tout sa sur le contoir de la salle bain. Elle chercha alors quelques instants puis trouver de la mousse que l'on met dans le bain. Elle regardait le beau brun neutre, et elle se dirigea vers la baignoire, où Nathan se trouvait déjà. Elle enleva le t-shirt de son chéri puis embarqua à son tour dans le bain. Elle prit la fameuse mousse puis en mit un peu atour d'eux ce qui créa beaucoup de mousse dans la baignoire elle en prit dans ses mains puis souffla ce qui le fit attirir un peu partout sur Nathan.

    Elle commença à rigoler puis elle colla son front à celui de son petit-ami tout en continuant de rire. Elle resta comme sa quelques instants avant de lui dire quelque chose...

    « C'est encore mieux comme sa non?! »

    Fini-t-elle par dire toute en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Contenu sponsorisé



En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « BEFORE THE STORM » :: it's the end! -