Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 19:54


    Elle sortit des vestiaires et elle se dirigea vers Nathan. Celuici vint se lever et embrasser Alex langoureusement. Alex continua le baiser, profitant de ce beau moment. Par la suite, Nathan se détacha d'elle et la regarda du moins sérieusement?! Qu'est-ce qui se passait?! Avait-elle fait quelque chose de mal?! Elle le regarda donc un peu inquiète. Elle regarda à son tour Nate droit dans les yeux attendant de voir ce qu'il allait lui dire. Elle ft plus que surprise lorsqu'elle entendit ce que son petit-ami lui proposait. Emménager ensemble?! à-vrai-dire elle n'y avait jamais vraiment penser..mais ele voulait le faire. Elle en avait très envie. Elle regarda le beau brun avant de ne lui ancer un sourire.

    « Je..oui. »


    Elle lui ne pu s'em empêcher et lui sauta dans les bras, tout en l'embrassant à nouveau. Elle était la femme la plus heureuse au monde. Ele se décolla et lui adressa un sourire plus qu'heureux. Elle se sentat légère comme une plume. Elle n'en revenait toujours pas. lle allait vivre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 20:03

Nathan fut l'homme le plus heureux quand Alex accepta sa demande,tout deux se jettèrent dans les bras de l'autre,puis Axel se mit a l'embrasser,Nathan n'en revenait pas,il aller vivre avec la femme de ses rêves,il en profita pour sortir un ordinateur portable,il le posa sur ses jambes et l'alluma,il ouvrit ensuite une page avec différent maison qui était a vendre,Nathan les montra a Alex.

Il sont pas mal,mais tu préfére avoir tout de suite une maison qu'il faut faire battir,ou on prend un appartement avant ?

Nathan regarda Alex sa main sur sa cuisse,plutôt dans le creux entre la cuisse et le sexe,Nathan n'en revenait toujours pas,il aller vivre avec Alex et pourrait se voir 24/24 et faire ce que bon leur semble.

Je tient a avoir ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 20:19


    Elle était si excitée à cette idée, elle n'arrivait pas à y croire, elle avait vivre avec la personne qu'elle aime plus plus, l'homme de sa vie. Ils s'assirent tous deux et Nathan sortit son ordinateur portable. Elle s'assit à ses côtés regardant les maisons et les appartements. Son rêve à elle était d'avoir une maison, une grande maison ou ele pourrait tout avoir et tout faire. Elle e avait toujours rêver. Elle ne savait pas combien de temps sa prendrait, avec l'argent que tout deux possèdaient, sa ne prendrait sûrement autant de temps qu'à l'habitude..

    « Une maison, j'en ai toujours rêvé »

    Dit-elle en souriant. Elle imaginait déjà tous sa. L'architecture, les chambres et tout les décors, elle n'arrivait juste pas à y croire. C'était incroyable. Elle voyait déjà où ils pourraient faire construire la maison. C'était un terrain au bord de la me pacifique. Donnant directement dessus. Elle voulait absolument ce terrain, sa devait d'être complètement parfait. L'argent elle s'en souciait peu, ele voulait sa maison de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 20:39

Nathan fit oui de la tête,lui aussi voulait une maison.

« Une maison, j'en ai toujours rêvé »
-Ok,je sais que tu veut en avoir une près de la mer pacifique et justement regarde,il a un terrain de libre pour une maison a construire,je la prend ?


Nathan savait la réponse,mais préférer demander avant tout,il commença a carreser la cuise de Alex en partant du sexe de sa bien aimer a la cuisse de celle ci,Nathan était près a tout,il voulait une grande maison,avec une grande cours pour pouvoir jouer avec ses enfants,sa c'était son rève,il voulait également une grande piscine et la même baignoire qu'il avait chez lui,rien quand repenssant au matin qu'il avait passer avec Alex dans la baignoire,cela le fit sourire.Le chauffeur annonça qu'il aller bientôt arriver chez Alex,Nathan lui répondit de prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 20:55


    Elle était si excitée, elle n'arrivait pas à décrocher ce sourire de ses lèvres, elle était la femme la plus heureuse au monde, elle ne le dirait sûrement jamais assez. Elle regarda le terrain, c'était exactement celui là. Elle n'hésita pas une seconde, tout sa semblait si parfait, tout comme elle l'avait imaginer depis toute petite. Elle finit par sortir de ses pensées et posa son regard sur Nathan à nouveau...

    « C'est exactement lui que j'avais vu ! »

    Elle lui sourit à nouveau avant de l'embrasser. Elle se décolla quelques instants, et se mit à penser...comment allait-il séparer pour payer, ellle voulait payer une part, c'était la moindre des choses puisque cette maison serait la leur.

    « Comment on fait pour payer?! Je peux pas te laisser tout payer, j'veux aussi payer.»

    Dit-elle en redevenant beaucoup plus sérieuse..elle était prête à payer, elle n'allait pas le laisser tout faire quand même, elle n'était pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 21:03

Nathan vit que Alex rentrer en une sorte de transe,puis elle revenit a elle.

« C'est exactement lui que j'avais vu ! »
Ok,je le réserve


Nathan tapa un message a l'agence et annonça qu'il voulait le terrain et ensuite il donna le numéro de Alex et le sien,si il voulez les joindre,il ferma ensuite son ordinateur et le rangea,pour enfin se tourner vers Alex qui l'embrassa a nouveaux.

« Comment on fait pour payer?! Je peux pas te laisser tout payer, j'veux aussi payer.»
Ok,on attend d'avoir le prix et on fait moitié ,moitié?


Nathan embrassa a nouveaux Alex,il était maintenant a nouveaux en pleine forme,la voiture s'arréta et le chauffeur venu ouvrir la porte,Nathan descendit après Alex et la racompagna devant sa porte.Il lui prit les mains et l'embrassa avec beaucoups de passion.

Je t'aime,Melle Brown

Nathan embrassa a nouveaux Alex et repartit dans sa limousine,puis parti en direction de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 21:13


    Alex attendit que son chéri envoie un mesage comme quoi ils réservaient le terrain. Elle sourit en voyant que tout ce concrétisait. Ils arrivèrent chez elle quelques insyants plus tard, elle sentit la limousine s'arrêter. Elle sortit donc accompagner de Nathan. Elle s'avança vers le chauffeur et le remercia en souriant. Par la suite elle prit son sac et se dirigea vers la villa. Elle ouvrit doucement la porte et embrassa Nate avant de ne rentrer dans son chez-elle.

    « Je t'aime aussi. »

    Elle rentra chez elle mais regarda son petit-ami partir par la fenêtre. Elle monta donc vers sa chambre, pour aller ranger ses trucs et prendre une bonne douche. Personne n'était à la maison, mais il y a avait un petit mot disant qu'ils reviendraient dans quelques heures. Elle barra donc la porte de la maison et se drigea vers la salle de bain, totalement la tête dans les nuages.


[ FIN DU SUJET ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Contenu sponsorisé



En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] En amoureux [ Nathan ] [ HOT ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En amoureux [ Nathan ] [ HOT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « BEFORE THE STORM » :: it's the end! -