Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vien dire bonjour [toute la famille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyDim 26 Juil - 12:45

Nathan se matin s'était réveiller tard,quand son réveil sonna enfin a 11h30,Nathan se leva et descendis dans le salon,il ne trouva pas c'est parent comme d'habitude,il décida d'allumer la télé,il alla également chercher a manger,tout en regardant la télé ,il déjeuna.

*Pfff,il a rien*

Sur ces mot,son téléphone sonna,il alla répondre,c'était sa mère qui annoncer qu'elle et son père serait absent pendant une semaine,Nathan raccrocha le sourire au lèvres,il courra dans la salle de bain,se laver ,quand il eut finis,il alla dans sa chambre s'habiller,il mit un jean,un t-shirt blanc et un boléro noire,il redescendu en sautant les dernières marches. Il éteignit la télé et prit son portable,ses clés et son porte feuille,il alla dans le garage et commença un choix,la voiture ou la moto?Il choisit la moto et monta sur celle ci,il mit un casque sous le siège et en mit un autre sur sa tête,il ouvrit le garage et sortit,puis il prit la route de chez Alex.
Il arriva chez elle au alentours de 14 heure,il se gara dans l'allée de son garage,les parent de Alex,lui avait dit se garer la,quand il venait chez eux,il enleva son casque et le mit également sous son siège,ensuite il se dirigea vers la porte ou il sonna.

*J'espère qu'elle est réveiller*

La porte s'ouvrit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Carter Brown

    alessia au pays des merveilles ...


Alessia Carter Brown

Alessia Carter Brown


Messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyDim 26 Juil - 19:28

Alexandra et mes parents n'étant pas là, je me retrouvais encore une fois seule à la maison. Alexandra était allé trouver Catherine en ville et mes parents étaient, même si c'est bizarre, en cour. J'avais décidé de rester chez moi histoire de voir ce qu'était la vie dans les années 80'. Il était deux heures et j'étais dans le grand salon. Il y avait une chaine hifi. Oui, maman est toujours à la pointe de la technologie. Je n'arrive pas à croire que ma mère avait des CD, dans les années 80'. Par contre, les musiques n'étaient pas vraiment mon genre. Après 3minutes de réflexions, j'optais finalement pour "Girls wanna have fun" de Cindy Lauper. J'adorais cette musique. Encore dans mon pyjama mini-short/débardeur, je mis le son a fond et commença a sauter sur le grand canapé blanc au milieu de la salle. Mais je fus très vite interrompu par la sonnette de la porte d'entrée. J'arrêtais la sono et alla voir de qui il s'agissait. J'ouvris la porte et tomba nez à nez avec Nathan Cameron James, le petit ami de ma soeur. Je fis les gros yeux et cria avant de claquer la porte. Hors de question que le futur ex fiancé de ma soeur me vois en petite culotte pyjama. Je montais en 4eme vitesse dans ma chambre et me passa un jean et un t-shirt avant de redescendre ouvrir la porte. Nathan me regarda bizarrement avant de faire un petit sourire.

- Quoi ? ça te fait rire ?

Je lui lançais un regard noir avant d'ouvrir la porte un peu plus grande. Je n'avais pas le droit de le laisser à la porte, Alex m'aurait étripé.

- Alex n'est pas là, je suppose que c'est pour elle que tu viens. Mais je t'en pris, attend là à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyDim 26 Juil - 19:54

Nathan avait attendue dehors qu'on viennent lui ouvrir,quand la porte s'ouvrit enfin je vit Alessia en mini-short débardeur,mais Nathan n'eut pas le temps de réagir que la porte se referma a nouveaux sous un cris de Alessia ,dés son départ on avait put entendre quelqu'un courir dans les escalier ,puis après avoir attendue encore une fois ,la porte s'ouvrit a nouveaux,cette fois Alessia portait un jean et un t-shirt,Nathan ne put s'empêcher de sourire,ce qui énerva Alessia.

Quoi ? ça te fait rire ?
Oui

Nathan s'arrêta de sourire,vu le regard noire lancer par Alessia,Nathan savait que maintenant si celle ci l'embêter il savait comment l'embêtera son tour. Alessia ouvrit la porte plus grand.

Alex n'est pas là, je suppose que c'est pour elle que tu viens. Mais je t'en pris, attend là à l'intérieur.

Nathan fit oui de la tête et entra dans la maison.

-Tu c'est a quelle heure,elle revient?

Nathan alla s'assoir sur le canapé blanc et attendis que Alessia,lui réponde,on senter la tension entre les deux personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyMar 28 Juil - 17:09


    Alex était sortit depuis quelques heures, elle s'était amusé à allez voir les « nouvelles » boutiques qu'il y avait puisque presque rien n'était pareil. Elle C'était donc levée bien décide à allez faire un tour. Heureusement que les Coffee Bean & Tea Leaf existaient sinon elle n'aurait pas survécue. Elle marchait donc toute curieuse de voir, ce qui était en vogue lorsque ses parents avaient son âge. Elle marcha pendant ps de 3 heures, et comença à se fatiguer. Elle se dirigea donc vers la voiture puis se mit à conduire vers la villa. Elle mit la radio, et à-vrai-dire Alex adorait ce genre de musiqe, elleen écoutait déjà avant d'ailleurs. Elle arriva quelques minutes plus tard, elle se garra et entra tranquillement dans la villa. Elle posa les clés de la voiture sur le contoir de la cuisine. Elle se irigea ensuite vers le salon et vut Alessia et Nathan. Eux, ne l'avait pas vu encore. Elle alla donc premièrement vers sa soeur puis lui fit un câlin pa en arrière, ce qui la fit sursauter. Alex rigola bien. Elle alla par la suite vers Nathan, et l'embrassa tendrement.

    « Alors comment sa va? »

    Dit-elle en regardant les deux qui semblaient soulagés qu'elle soit arriver, ces deux-là ne s'entendaient pas du tout et Alex le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Alessia Carter Brown

    alessia au pays des merveilles ...


Alessia Carter Brown

Alessia Carter Brown


Messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyMar 28 Juil - 18:03

Je n'eus pas le temps de commençais à parler avec Nathan que ma soeur entra dans la pièce. Je regardais les deux tourtereaux se faire des mamours et eu les larmes qui commençais à me monter aux yeux. Je les trouvais super mignons ensemble mais je n'étais pas vraiment d'humeur à les supporter. Je croisa les bras et souffla un bon coup.

- Alex, tu peux nous laisser seul une minute ? J'ai ... j'ai quelque chose à dire à Nathan.


Je regardais ma soeur et lui fit un petit sourire. Nous avions eu une longue conversation avec Alexandra quelques jours au paravent et depuis, j'avais bien réfléchis, et j'avais décidé de laisser sa chance à Nathan. Pourquoi pas ? Après tout, si Alex lui faisais confiance, pourquoi pas moi ... J'attendis qu'Alex fut parti pour allé m'asseoir près de Nathan. Je le regardais, il faisait une tête assez étrange. J'aurais pourtant parié qu'Alexandra lui avait tout dit ...

- Bon, commençais-je, je me lance. Je suis désolé !

Je regardais Nathan et je me rappelais de la conversation que j'avais eu avec Alex. Je fus submergeais par l'émotion et je me mis a pleurais, encore. Je me sentais vraiment nulle, je n'arrêtais pas de pleurer depuis quelque temps. Je ne savais pas pourquoi mais c'était devenu incontrôlable. Je plaqué mes mains sur mon visage, pour ne pas que Nathan me voit dans cet état. Je ne voulais pas passer pour la gamine dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyMar 28 Juil - 18:12

Nathan fit un bond quand Alex l'embrassa,il en fit de même et tout fessait des choses de couples quand ,Aless demanda a Alex de sortit,Nathan la vit partir,puis vit Aless s'assoir a côtés de lui,Nathan ne put se retenir de faire une tête étrange.

- Bon, je me lance. Je suis désolé !

Nathan regarda la jeune s'excuser puis elle se mit a pleurer,Nathan répondit avant de prendre Aless dans ses bras.

Moi aussi.

Nathan frotta le dos de Aless,même si il ne savait pas pourquoi,c'est ensuite quand il vit Alex revenir,qu'il se décalla et laissa s'assoir Alex a côtés de sa soeur.Regardant les deux soeur se serrer dans les bras l'une a l'autre,Nathan mit sa main sur l'épaule de Aless.

Sa va aller ?

Nathan et Aless ne s'aprécier pas trop,mais maintenant il aller éssayer,Nathan étant assez sensible au près de Alex,commença a l'être aussi pour Aless,il reprit.

Arrète de pleurer,ou je vais pleurer a mon tour.

Nathan senter les larmes commencer a monter .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyMar 28 Juil - 18:27


    Après quelques instants, Alex entendit sa soeur lui demander de la laisser seul avec Nathan, elle se tourna par la suite vers sa soeur et lui fit un sourire rassurant. Elle monta en direction de sa chambre. Elle savait à quoi sa petite soeur pensait en les voyant tout les deux. Une fois rendu dans sa chambre elle attendit quelques instants, avant d'entendre sa soeur craquer. Elle soupira en fermant ses yeux, puis se dirigea vers le salon à nouveau. Elle s'assit par la suite entre Nathan et Alessia et prit la jeune Brown dans ses bras. Biensûr Nathan ne conaissait pas toute l'hisoire, mais ele jugeait qu'il n'avait pas besoin de l'apprendre, elle donna un bisou dans les cheveux de sa soeur, tout en la tenant toujours dans ses bras.

    « Ça va Aless. Ça va aller. »

    Elle entendit alors Nathan, dire qu'il allait pleurer. Elle attendit quelques minutes, qu'Alessia reprenne ses esprits. Elle savait que s'était dur. Elle remonta le visage de sa petite soeur avant de la regarder dans les yeux et de dire quelques mots.

    « Je ne lui ai pas dit »

    Dit-elle tout en lançant un regard rassurant à sa petite soeur. Si elle voulait le lui dire, elle pourrait le faire. Il n'allait rien dire, Alex le savait très bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Alessia Carter Brown

    alessia au pays des merveilles ...


Alessia Carter Brown

Alessia Carter Brown


Messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyMar 28 Juil - 18:28

Je fus assez étonné quand je sentis la mains de Nathan sur mon dos. Je me rendais finalement compte que ce garçons n'étais peut-être pas comme je le croyais. Je voulais continué à parlé mais c'était trop dur, rien ne sortais. Je sentis mon cœur se pinçais. J'avais l'impression que le monde s'effondrait autour de moi. Quelques minutes après, je sentis ma grande soeur s'asseoir près de moi. Je me blottis contre elle et continuais a pleurer pendant quelque minute. J'entendais Nathan et Alex parlaient à voix passe, je ne sais pas trop de quoi. Je finis finalement par m'arrêter de pleurer. Je relevais la tête et vus Alex et Nathan, qui me fixaient, comme si j'étais un objet de foire. Alex me dit qu'il n'était pas au courant de pourquoi je passais mon temps à pleurer, de pourquoi je l'avais détesté tellement longtemps. Je pris une grande respiration.

- Tu crois qu'il faut lui dire ? Il comprendrai peu-être mieux pourquoi j'ai été une telle vacherie pendant deux ans ...

Je regardais Nathan et lui fit un tout petit sourire.

- Je suis désolé Nathan. Je sais que j'ai vraiment pas été cool mais j'avais mes raisons tu sais ... Ce n'était pas juste comme ça.

Je regardais ma soeur une nouvelle fois. Je me sentais vidé. C'était vraiment une sensation bizarre.

- Alex, pourquoi je pleure tout le temps ici ? Est-ce-que je suis devenu bizarre ?


Tout ses larmes m'agaçaient, certes, mais elle m'intriguaient énormément ! Je ne savais pas pourquoi mes émotions étaient tellement plus forte ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyMar 28 Juil - 19:07

Nathan regarder Alex et Aless parler il se senter un peux invisble,il aurait voulu crier et haut je suis devant vous.Mais quand Aless arréta de pleurer et se mit a lui parler,Nathan se concentra et écouta attentivement.

- Je suis désolé Nathan. Je sais que j'ai vraiment pas été cool mais j'avais mes raisons tu sais ... Ce n'était pas juste comme ça.

Ok,c'est pas grave,mais quel sont tes raisons,je serais muet comme une carpe.

Nathan regarda Aless se tourner vers Alex et lui demander quelque chose ,Nathan qui était debout alla s'appuyer contre la table,puis écouta.

- Alex, pourquoi je pleure tout le temps ici ? Est-ce-que je suis devenu bizarre ?

Nathan ne put s'empécher de répondre.

Aless,excuse moi,mais tu doit savoir pourquoi tu pleure non ?

Nathan fessait attention a ceux qu'il disait,il ne voulait pas s'attirer les foudres de Aless.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyMar 28 Juil - 19:39


    Alex regardait sa soeur, puis elle la vit arrêter de pleurer, elle se décolla un peu puis elle attendit que sa soeur commence à parler. Elle écoutait tout doucement, elle espèrait sincèrement qu'un jour sa soeur pourrait laisser sa derrière elle. Elle pouvait le dire à Nathan, mais elle savait qu'elle ne le ferait probablement pas, et elle ne voulait pas la forcer non plus...Sa soeur lui posa ensuite une question à laquelle elle ne savait pas quoi répondre, elle ne savait pas, elle aussi ces temps-ci se sentait un peucomme sa et n'avait aucune idée pourquoi. Hors sa soeur devait probablement pleurer à cause de cette histoire, il y a deux ans, mais elle n'était certaine de rien pour être vrai. Aless reprit tranquillement ses esprits, mais Alex elle ne se sentait pas bien. Elle avait chaud tout d'un coup elle se leva d'un bon, se dirigea rapidement dans la cuisine et prit un verre d'eau fraîche. Sa respiration était saccadée et courte. Elle remit le verre dans l'évier puis se retourna voyant que Nathan et Alessia l'avaient suivit...elle leur sourit, pour ne pas qu'ils ne s'inquiètent pour elle ce n'était pas le moment, se n'tait probablement rien enfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Alessia Carter Brown

    alessia au pays des merveilles ...


Alessia Carter Brown

Alessia Carter Brown


Messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyMar 28 Juil - 21:05

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page. Je n'eus pas le temps de répondre à Nathan que ma soeur partie plutôt précipitamment vers la cuisine. Je lançais un coup d'oeil vers Nathan qui partait déjà pour voir ce que faisait ça bien aimé. Je le suivis tout en essuyant mes joues pleines de larmes. Alexandra était dans la cuisine en train de boire. Elle respirait bizarrement. Je lançais un coup d'oeil à Nathan avant de demander à ma soeur ce qu'il se passait.

- Ca va, Alex ?

Elle me fit si signe de la tête que oui. Je m'inquiétais. Alex était rarement malade ... J'espérais que se n'était pas à cause de toute cette histoire. Je regardais Nathan avant de lui faire un petit sourire.

- Tu peux ... me laisser avec ma soeur, s'il te plait ?

Il sortit très gentiment après cette assurait que sa petite amie allée bien. Alexandra était assise sur une des chaises de la cuisine. Je m'approchais d'elle et m'appuya sur la table à côté d'elle.

- Alexandra, tu crois que je dois lui dire, à Nathan. Il veut savoir ...

Je lançais un coup d'oeil derrière moi, voir où était Nathan. Il était en train de regarder les photos de ma mère plus jeune. Bien entendu, nous n'avions pas encore mis de photo de nous. Je fis un petit sourire avant de me retourner vers Alex.

- Je crois que t'avais raison, c'est un ange ... Mais promet moi de ne pas faire de bêtise.

Je fis un petit sourire avant de retourner au salon, accompagné d'Alexandra. Nous nous remîmes sur le canapé, là où nous étions un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyMar 28 Juil - 22:34

Nathan avait suivis Alex qui était partit boire un verre d'eau,Nathan se demander quoi,elle paraissait avoir très chaud,Nathan regarder très inquiet Alex.Mais Aless demanda a Nathan de la laisser avec sa soeur.

- Tu peux ... me laisser avec ma soeur, s'il te plait ?
Ok

Nathan ne comprit pas pourquoi,mais sortit de la pièce,Nathan alla regarder les photos de la mère de Alex et sa soeur,ensuite il alla s'assoir dans le canapé.
Les deux filles revenirent ,Nathan prit la main de Alex et la fit s'assoir sur ses jambes,puis il regarda Aless s'assoir a côtés de lui,Nathan frotta le dos de Alex.



HRPG/Aucune inspi dsl
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyMar 28 Juil - 22:52


    Alex s'était rendu dans la cuisine d'un pas si rapide qu'elle n'avait pas eu le temps de dire quoi que se soit à Nathan ou à Alessia. Elle avait prit un grand verre d'eau et s'était assise sur le comptoir de la cuisine essayant de retrouver une respiration normale, mais elle cherchait toujours son souffle. Elle ferma ses yeux et essaya de faire passer cette bouffée de chaleur. Elle débarqua du comptoir et déposa son verre dans l'évier quelque peu tremblante. Elle finit par se retourner et aperçu Nathan et Alessia la regarda du moins très inquiéts. Se n'était rien d'important peut-être le trop plein d'émotions c'est tout. Elle n'avait rien, elle ne pouvait pas avoir quelque chose. Elle les regardait donc avant d'equiser un sourire, voulant dire qu'elle allait bien, la dernière chose qu'elle voulait c'est qu'ils s'inquiètent pour elle après tout. Elle entendit par la suite sa soeur demander à Nathan, de les laisser quelques instants, elle regarda donc son petit-ami sortir de la pièce se demandant bien ce que sa soeur voulait lui dire. Elle s'assit alors sur une chaise se sentant toujours ébranler par ce qui venaît de lui arriver. Elle respira un bon coup et écouta sa soeur en essayant de ne pas se concentrer sur comment elle pouvait se sentir à ce moment là. Elle se sentait plutôt faible, pourtant durant la journée avec Catherine tout semblait parfaitement bien. C'était en arrivant chez elle que tout avait commencer et sincèrement, elle n'avait pas envie de se sentir comme sa encore pour longtemps. Elle avait très chaud, et elle se sentait extremement chaude, mais peut-être ce n'était qu'un virus et rien d'autre. Oui Alex était comme son papa, elle n'était jamais malade, c'était dans ses gênes. Elle ne s'était jamais sentit comme sa avant, mais il était temps qu'elle se concentre sur Alessia.





    « Tu peux, mais tu sais, si toi tu ne veux pas lui dire, il ne te forcera pas non plus à le faire. Sa ira quoi que tu fasses. »





    Elle resta assise quelques instants encore, respirant bien à fond. Elle se leva et se dirige vers le salon avec sa soeur. Elle fit signe à Nathan de venir s'asseoir sur le canapé. Alex elle S'assit sur Nathan, tout en lui tenant la main, elle n'était toujours pas remise. Elle laissa sa soeur commencé, la jeune brune de son côté essayait de suivre et de supporter sa petite soeur en lui lançant des regards rassurants.. Une fois que sa soeur eu finit, Nathan semblait sous le choc, elle comprenait bien pourquoi. Aless elle, semblait plutôt en contrôle, elle ne pleurait pas, mais semblait plutôt triste. Alex essaya de bouger mais ne réussit pas et resta comme figée. Elle réessaya encore une fois et un pincement au niveau de son ventre se fit ressentir. Elle ferma ses yeux et se crispa, elle essaya de ne pas faire de bruit, mais elle avait très mal...





    « Aïe! »





    Chuchota-elle le plus discrètement possible. Elle commençait à serrer la main de Nathan de plus en plus fort, c'était incontrolable, pourquoi avait-elle si mal. Elle essaya de se lever, mais n'arriva pas à bouger. Elle recommença à trembler quelque peu, et s'a se sentait. Elle laissa échapper quelques larmes...pourquoi sa lui fesait si mal tout d'un coup, elle voulait que tout s'arrête, mais sa ne semblait pas vouloir partir....
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Alessia Carter Brown

    alessia au pays des merveilles ...


Alessia Carter Brown

Alessia Carter Brown


Messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyMar 28 Juil - 22:54

Une fois sur le canapé, Alex me lança un regard tellement rassurant que je sentis toutes mes peurs s'envoler d'un coup. Je pris bizarrement confiance en moi et je compris que c'était le bon moment pour tout dire à Nathan. Je fis un tout petit sourire et m'assit un tailleur sur le canapé. Je commençais à tourner mes pouces et fini par parler.

- Voilà, il y a deux ans, à peu près quand tu as commencé à sortir avec Alex, je sortais avec un garçon qui était mon ainé de deux ans. Un soir je suis allé chez lui pour réviser, mais il n'y avait pas ses parents. Au bout d'une dizaine de minutes à parler il a ... il a commencé à m'embrasser, mais je disais rien. Et puis ça a dérapé. Il a essayer de ...

Je regardais Nathan. Je pris une grande respiration, j'avais du mal à y croire encore aujourd'hui. Jake était tellement adorable, jamais personne n'aurait pus croire ce qu'il s'était passé.

- Il a essayé de me violé. Ouais ...

Je me pinçais la lèvre, me rappelant de tout comme si j'y été. D'abord, nous étions assis tranquillement assis sur son lit. Il m'embrassait, rien de bizarre. Puis il commença à m'allonger. Je ressentis l'angoisse en moi, comme si j'y été. Je fermais fort les yeux, pour m'obliger à ne pas me rappelais de ça.

- Voilà pourquoi je n'arrive plus à faire confiance aux hommes. Tu vois, c'est valable comme excuse, non ?

Je fis un petit sourire. Il y eu un long blanc durant le quel je regardais Nathan, puis je me rendis compte qu'Alex n'allait pas bien. Pas bien du tout. Elle était toute blanche et tremblait.

- Alex ? Alexandra Meagan Brown, ça va ?


Dernière édition par Alessia Carter Brown le Mer 29 Juil - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyMer 29 Juil - 0:23

Nathan écouter ,puis quand elle lui annonça qu'il avait voulu la violer,Nathan ouvrit la bouche et put aucun son ne sortis de sa bouches,au bout de quelque minutes,Alex poussa un cris,obligeant Nathan a reprendre ces esprit ,Nathan fit aussitôt s'allonger Alex sur le canapé,puis se tourna vers Aless.

Peut tu appeler le médecin?

Nathan avait les larmes au yeux rien qu'en penssant a Alex qui crier de douleur,pusi il voyait les images de Aless entrain de se faire violer,Nathan secoua sa tête et repartit au près d'Alex.

Ou a tu mal ?

Nathan vit qu'elle se mit a trembler et a avoir des larmes,Nathan ouvrit a nouveaux la bouche et la referma,il alla chercher de l'eau pour Alex manquant de fonçer dans Aless,puis il revenu et força Alex a boire,puis il lui prit la main,attendant l'arriver du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyMer 29 Juil - 0:50


    Alex avait toujours aussi mal, elle en tremblait. Elle mit la main sur son ventre, n'étant pas capable de bouger ou de parlé. Elle essayait de ne pas crier de douleur, et Nathan la mit directement sur le canapé. Elle essaya de respirer du mieux qu'elle pouvait, elle essayait surtout de reprendre ses esprits, on aurait dit une crampe un pincement qui s'intensifiait toujours un peu plus. Elle avait entendu son copain demander à sa soeur d'appeler le médecin, elle détestait sa. Elle ouvrit doucement ses yeux, sentant que le verre d'eau lui fesait extrêment de bien. Elle souffla un bon coup sentant que sa s'arrêtait doucement. Alex tourna la tête très lentement vers Nathan qui lui tenaît la main et qui semblait très inquiet. En vérité Alexandra l'était aussi, elle ne savait pas ce qui arrivait et sa lui fesait peur...elle vit sa soeur aussi inquiète que Nathan, elle n'amait pas sa du tout, elle ne voulait pas les inquièter comme sa....

    « J'ai mal au ventre, mais ça va, vous inquiètez pas d'acc?! C'est rien »

    Elle leur sourit, elle ne voulait pas qu'ils s'inquiètent, ils n'avaient pas besoin de sa, c'était la dernière chose qu'elle souhaitait. Elle entendit alors sonner à la porte, au c'est pas vrai, elle détestait les médecins, depuis toute petite elle les détestait tout comme les hôpitaux. Alex se redressa avec un peu de difficulté pendant qu'Alessia ouvrait la porte. Elle regarda le docteur d'une façon telle, comme quoi elle allait bien, elle n'avait rien, elle ne voulait pas avoir quelque chose. Elle soupira en le voyant approcher d'elle, elle n'en avait pas envi, si il y a une chose qu'elle ne voulait pas faire en ce moment c'est sa. Elle n'avait rien, c'est ce qu'ele se répêtait sans cesse depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Alessia Carter Brown

    alessia au pays des merveilles ...


Alessia Carter Brown

Alessia Carter Brown


Messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyMer 29 Juil - 0:52

J'ouvris la porte au docteur. Un grand blond qui n'avait pas plus de quarante ans entra dans ma maison. Je lançais un coup d'oeil vers Alex, qui s'était relevé. Le docteur se mit à sourire. Trois ados seul dans une immense maison à la pointe de la technologie, ça ne faisait pas souvent bon ménage. J'attendis quelques minutes. Nathan était assit sur le bord du canapé. Je m'approchais de lui avec une petite mine.

- Dis-moi, ça te dérange si je vais me coucher quelques minutes ? J'arrive plus à tenir sur mes jambes.

Je lançais un regard vers Alexandra. Je ne savais pas ce qu'elle avait et ça me dérangeait. Elle n'était jamais malade, même pas un petit rhume. Cela m'inquiète, mais j'étais presque sûre que c'était à cause de toute cette histoire. Pourtant, j'avais fait la paix avec Nathan. Tout se déroulé plutôt bien ... Je regardais de nouveau Nathan.

- Tu viendras me dire quand le docteur sera parti, s'il te plait. J'ai l'impression que je vais m'évanouir.

Je fis un petit sourire et monta les escaliers jusqu'à ma chambre. J'étais anéantis. Le trop plein d'émotion, je suppose. Je m'allongeais sur mon lit et repensais à toute cette affaire ce qui, bien entendu, me refis pleurer. J'en avais vraiment marre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyMer 29 Juil - 16:36

Nathan fut heureux d'entendre sonner,Aless partit ouvrir et le médecin entra,il se dirigea en souriant vers Alex,Nathan se recula,pendant que le médecin examiner Alex.Aless arriva et lui parla.

- Dis-moi, ça te dérange si je vais me coucher quelques minutes ? J'arrive plus à tenir sur mes jambes.
-Ok va y
- Tu viendras me dire quand le docteur sera parti, s'il te plait. J'ai l'impression que je vais m'évanouir.
-Ne t'inquiéte pas.


Nathan sortit également de la piéce et alla dans la cuisine,se servir un verre d'eau.Tandit que le médecin annonça la nouvelle a Alex,Nathan sortit ensuite de la cuisine et tomba sur le médecin.

Alors
La jeune femme est enceinte de a peux près 1 semaine,mais je suis hélas pas sure ,elle commence a avoir les symptomes.
Merci


Nathan racompagna le médecin a la porte,puis partit chercher Aless,puis ensuite il redescendit au près de Alex.

Sa va ?

Nathan penser que Alex l'avait tromper,car quand lui et elle avait fait l'amour ,il s'était protégé.
Nathan avait donc le regard vide et regarder le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyMer 29 Juil - 16:52


    Alex commença à se faire examiner par le fameux docteur, mais elle refusait de savoir ce qu'elle avait. Alessia de son côté était partit se coucher, elle ne se sentait pas très bien, elle non plus. Nathan aussi finit par sortir de la pièce, laissant Alex seule avec le médécin. Après une quinzaine de minutes, il avait trouver, ce que la jeune américaine avait. à la suite de cette annonce Alex, se sentit comme vider, complètement sous le choc, elle retenait ses larmes et elle baissa la tête. Elle était perdue, elle ne savait pas quoi faire. Comment avaient-ils fait sa?! Nathan s'était protégé pourtant...Elle entendit un peu ce que le médecin disait à Nathan, mais elle n'était pas toute là. Elle le vit monter vers la chambre d'Alessia et sa soeur sortir de la chambre. Alex était elle toujours sur le canapé, n'ayant pas bougé. Elle était tremblante, elle n'arrivait toujours pas à le croire. Elle commença à pleurer, elle ne pouvait pas croire sa...la jeune brune sentit ensuite Nate s'asseoir à ses côtés et lui demandant, si sa allait, si elle tenaît le coup. Non enfait, elle était paralysée, terrifiée, elle avait peur de ce qui suivrait...





    « J'ai peur. »





    Souffla-t-elle en levant son regard vers lui. Ses yeux se remplirent à nouveau de larmes, lorsqu'elle vu qu'il doutait d'elle. Jamais elle ne l'aurait tromper ou quoi que se soit de ce genre, elle ne ferait jamais sa...elle souffla à nouveau, fermant ses yeux, elle ne savait pas quoi faire n'y quoi penser, et si tout ne fonctionnait pas, cette annonce venaît tout mettre en doute, leur maison, leur future, tout simplement eux. Elle posa par la suite le regard sur sa soeur et elle essaya de dire quelque chose...


    « Sa va?! »



      Dit-elle inquiète et toujours aussi tremblante.



Dernière édition par Alexandra Meagan Brown le Mer 29 Juil - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Alessia Carter Brown

    alessia au pays des merveilles ...


Alessia Carter Brown

Alessia Carter Brown


Messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyMer 29 Juil - 16:55

Ma chambre était terriblement silencieuse. On entendait tout les bruits du salon. D'abord des pas, puis le robinet de la cuisine. J'entendis ensuite le docteur parlé dans le couloir. Quelques mots se distinguais: enceinte, 1 semaine, symptômes. Enceinte ... ma grande soeur était enceinte. J'attendis quelques minutes dans mon lit, sans savoir quoi penser. Nathan vînt finalement me cherchait. Je fis un petit sourire. Il s'accroupit près de mon lit et me demanda si j'avais entendu. Je hochais la tête, n'aillant pas assez de force pour dire oui. Nous descendîmes dans le salon où Alex était déjà assise sur la canapé. Nathan s'assit à côté d'elle et je me mis près du canapé, les bras croisaient. Il y eu un long moment de silence et finalement, Nathan demanda à Alex si elle allé bien. Elle lui répondit qu'elle avait peur et me demanda si j'allais bien. Je ne répondis qu'après quelques secondes.

- Non. J'arrive pas à y croire. Tu es enceinte ! Comment t'as fais pour tomber enceinte ? C'est pas possible ! Maman t'a eu à 17 ans,ça ne t'as pas servi de leçon ?

Je me calmais finalement, me rendant compte que j'enfonçais le couteau plus qu'autre chose. Je partis dans la cuisine, me rafraichir. Je bus un faire d'eau et recommença à pleurer. Mais je mis moins de temps pour me clamer. D'abord il y a eu Nathan, et maintenant un bébé. Je ne voulais pas que ma soeur parte. Elle allait me laisser seule. Quelle serait la prochaine nouvelle ? Elle changerais de maison ?


Dernière édition par Alessia Carter Brown le Mer 29 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyMer 29 Juil - 16:58

Nathan après avoir eut un long silence,se leva,un regard noire,il ne regarda personne et sortit de la maison,il monta dans sa voiture et partit en trombe,les larmes au yeux,il roula pendant plus de deux heures,quand il commença a perdre le contrôle de sa voiture,il passa par dessus la rambarde et fit un toneaux,une dizaine de minutes plus tard,pompier,ambulance,policier et journaliste,les journalistes passer la situation a la télévision et a la radio,pendant que les pompiers tenter de faire sortir Nathan de la voiture,après une demi heure sur la voiture,ils arrivèrent a le faire sortir et de suite,les journaliste firent un gros plant sur le visage de Nathan qui n'était pas beaux a voir,puis les policer les firent reculé,les ambulancier mirent Nathan dans un hélico et partir en direction de l'hôpital le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyMer 29 Juil - 20:05


    Alex était toujours assise totalement pensive et perdue. Elle avait peur, extrêmement peur. Lorsqu'alessia lui répondit de cette manière, ce fut encore plus dur. Elle ouvert la bouche mais ne pu rien dire, rien ne semblait vouloir sortir. La belle brune se remit à regarder le plancher, se sentant mal et coupable. Elle ne savait pas quoi faire. Un silence lourd s'installa dans la villa, un silence pénible. Nathan, se leva quelques minutes plus tard et partit à toute vitesse, sans un mot. Alexandra le regarda, mais ne fit rien, elle n'en avait pas la force, tout sa s'était trop pour elle. Elle ferma ses yeux et respira à fond. Il fallait qu'elle réussisse, il fallait qu'elle passe au travers, elle n'allait pas abandonner. Elle se releva et se dirigea vers sa chambre. Elle se coucha puis fema les yeux. Elle voulait oublier, ce qui venaît de se passer, elle ne pouvait pas gérer sa toute seule, elle en était incapable. Alex s'endormit, elle avait craquée sous la fatigue de sa journée. Elle se réveilla quelques heures plus tard, deux heures peut-être. Elleremarqua que sa soeur était dans la cuisine à côté du salon. Elle ouvrit la télévision, se disant que sa allait lui changer les idées. Elle ne s'était pas encore assise, qu'elle sentit son coeur arrêter. Au infos, ils montraient, un grave accident de voiture, elle le vu, Nathan, non, sa ne pouvait pas être lui. Elle s'écroula sur le sol, pleurant toutes les larmes de son corps, elle se sentait terriblement coupable, pourquoi elle ne l'avait pas retenu plus tôt, c'était de sa faute.

    « ALESS! »

    Cria-t-elle en pleures, elles devaient aller le voir, faire quelque chose. Elle leva le regard vers sa petite soeur, les larmes coulant de plus en plus sur ses joues. Alessia se tourna vers la télévision et vu ce que sa soeur aînée avait vu quelques instants auparavant. Elle ne pouvait pas conduire dans cet état, heureusement sa soeur avait eu son permis il y a quelques temps. Elle regarda sa soeur d'un regard désolée et coupable. C'était de sa faute s'il était là. Il ne pouvait pas la laissé seule, elle ne pourrait pas vivre sans lui. Elle s'était remis à trembler, elle allait craquée.

    « C'est de ma faute! »

    Elle reposa on regard sur Alessia, les larmes coulant comme jamais. Alex vit ensuite sa soeur prendre les clés de la voiture, et elle lui tendit la main pour l'aider à se lever. Alex sortit de la villa détruite, inquiète et se sentant coupable comme jamais dans sa vie. Elles embarquèrent dans la voiture, Alessia au volant, en direction de l'hôpital.

    Elle arrivèrent une quinzaine de minutes plus tard. Toutes deux sortirent à toute vitesse. Alex entra dans l'hôpital, d'un pas très rapide. Elle se dirigea vers le bureau d'admission...

    « Dans quel chambre, est..Nathan James?! »

    La secrétaire leur dit le numéro de la chambre, Alex paniquait, elle ne voulait pas qu'il meurre, ce serait de sa faute, c'était de sa faute tout sa. Elle n'était qu'une idiote. Elle se dirigea vers la chambre, tremblant tenant sa soeur par la main. Elle avait besoin d'elle en ce moment. Elle hésita à entrer elle ne voulait pas, le voir dans cet état par sa faute, sa la rendait malade. Elle ne pourait pas vivre avec le fait qu'il ne serait plus là, elle entra dans la chambre, sentant qu'elle allait craquée encore une fois. Il était dans un tel état. Les larmes lui revenirent aux yeux en le voyant. Elle se retourna vers le docteur qui était dans la pièce essayant de reprendre ses esprits...

    « Qu'est-ce-qu'il a?! »

    « Mr.James a un tromatisme cranien et une côte perforée, il devrait se réveiller d'ici quelques heures, à la limite quelques jours, il a été très chanceux. »

    Alex exquisa, sentant qu'elle allait craquée pour de bon. Elle regarda le médecin quelques instants, avant qu'il ne sorte de la chambre laissant les deux jeunes Brown, seule. Alex s'assit sur la chaise à côté du lit et elle prit la main de Nathan, tremblotante. Des larmes recommencèrent à couler le long de ses joues, qu'est-ce qu'elle avait fait?!

    « J'suis désolée, tellement désolée, je t'aime tu n'peux pas partir comme sa, j'ai besoin de toi, je n'pourrai pas gérer tous sa si tu n'es pas là, s'il te plaît, réveille toi, j'ai besoin de toi...Je t'en supplie Nate, fait sa pour moi.»
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Alessia Carter Brown

    alessia au pays des merveilles ...


Alessia Carter Brown

Alessia Carter Brown


Messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyVen 31 Juil - 14:46

Je vis qu'Alexandra n'avais pas du tout aimé ce que j'avais dit. Je m'en voulu énormément. Je pris une chaise autour de la table et mis assis dessus, n'ayant pas envie de rester debout tout le long de se silence. Nathan fini finalement par sortir de la maison. J'aurais pus le retenir mais je pensais que se n'était pas plus mal. Alexandra fini par allé se coucher et je me retrouvais seule dans le salon, toujours dans un affreux silence. J'allais dans ma chambre, attrapais mon journal intime et je me rendis à la cuisine.

" Cher journal,
Cette journée doit surement être la seconde journée la plus affreuse de ma vie. Tout allé pourtant bien ce matin et ce début d'après midi. Mais voilà, Nathan est venu. Comme promis à ma soeur, je l'ai pardonné et lui aussi. Il n'est pas si affreux que ça ... En réaliser, c'est un garçon charmant ! Mais voilà, Alex c'est senti mal et on a du appeler un docteur. On a finalement appris qu'elle est enceinte. Oui ... c'est ce que nous a dit le docteur. Nathan est furieux, je ne sais pas pourquoi. "


Je recommençais à me mettre à pleurer. Je fermais mon journal avant de l'inonder et remontais dans ma chambre où je passais un bon quart d'heure à pleurer avant de finalement redescendre. Je passais un bon moment dans la cuisine et Alex redescendit. Je lui fis un petit sourire avant de rebaissais la tête, perdu dans mes pensées. J'entendis la télé s'allumer puis un énorme bruit. Je regardais ce qui se passait. Alexandra était par terre, en pleur. J'allais près d'elle et vis à la télé qu'un accident avait eu lieu. Je reconnus sur le champ la voiture de Nathan. J'eus moi aussi envie de pleurer, mais je réussis pour une fois à me retenir. Je me levais, on devait allé à l'hôpital. J'avais horreur de conduire mais je n'avais pas le choix cette fois. Je tendis la main à Alex. Il y eu encore un énorme silence tout le long du voyage.

Arrivait à l'hôpital, nous nous rendions d'un pas pressé vers le secrétariat demander où été Nate. J'étais tellement triste ... Nathan avait été très gentil avec moi aujourd'hui que je me sentais démoli. Nous entrâmes dans la chambre où Nate était couché sur un lit, avec plein de fils et de tuyaux de partout. Je m'assis sur une chaise, dans le coin, essayant de disparaitre. Le docteur nous expliqua ce qu'avait eu Nathan. Il nous dit aussi qu'il avait eu beaucoup de chance et il fini finalement par partir. Je regardais Alexandra, elle était anéantie. J'ouvrais la bouche. Je n'avais pas parler depuis presque deux heures, c'était un record.

- Je suis tellement désolé Alex.

Je me mis finalement à pleurer, malgré tous mes efforts pour ne pas pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyVen 31 Juil - 17:20

Nathan après avoir eut cet accident se fit transporter a l'hôpital,il se fit amener au bloc,pour passer des radios et autre chose,il se fit ensuite amener dans une chambre,il y avait un seul lit et deux chaises,Nathan se fit mettre dans le lit,il rêver,puis il entendit des gens parler.

Infirmier - Encore,un jeune débile
Infirmière - Hum,dommage ,il est rudement mignon .


Puis une porte qui claque et se fut le néan,il ouvrit un peux les yeux ,puis les referma et s'endormis.Après avoir dormis assez longtemps des autres voie se firent entendre.

« Mr.James a un tromatisme cranien et une côte perforée, il devrait se réveiller d'ici quelques heures, à la limite quelques jours, il a été très chanceux. »

Nathan poussa un petit cris,mais apparament personne ne l'entendit.

« J'suis désolée, tellement désolée, je t'aime tu n'peux pas partir comme sa, j'ai besoin de toi, je n'pourrai pas gérer tous sa si tu n'es pas là, s'il te plaît, réveille toi, j'ai besoin de toi...Je t'en supplie Nate, fait sa pour moi.»

Nathan ouvrit petit a petit les yeux,il distingua deux ombes,l'une d'entre elle lui tener la mains,Nathan se mit a parler,mais d'une petite voie,il fallait être très près de lui pour l'entendre.

Zalex...Wdésolé...

Nathan sur ses quelque mot fermis a nouveaux ses yeux se fermer,puis sentit son coeur ralentir,sur une machine relier a lui,on entendit un petit bruit aigu,Puis quelqu'un poussa un grand cris,Les médecins arrivèrent avec les infirmier et lui envoyérent des électro choc,au bout de la 10 ème fois,les médecins arrétèrent,un autre cris se fit entendre.

Médecin - Nous sommes désolé,Melle.....

Nathan entendit au plus profond de lui des sanglot et son coeur se remit a battre,puis Nathan ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] EmptyVen 31 Juil - 18:07

    Alex était assise aux côtés de Nathan, lui tenant toujours la main, des larmes coulaient sur ses joues, elle avait peur, peur de le perdre, de ne plus jamais revoir ses yeux bleus, de ne plus jamais pouvoir être dans ses bras. Elle s'en voulait tellement, elle avait été tellement stupide. Elle voulait qu'il se réveille, il ne pouvait pas là laisser, enfin les laisser, elle et leur bébé. Sa petite soeur avait commencer à pleurer elle aussi. Elle se retourna et la regardant comme pour la rassurer, elle était incapable de parler, elle se retourna ensuite vers Nathan qui souffla quelques mots, qu'Alex avait de la difficulté à distinguer. Et il finit par refermer ses yeux, Alex lui serra la main un peu plus fort, jusqu'à se qu'elle redoutait arrive. Elle entendit ce bruit aïgue, sans autres fréquences. Elle cria,cette fois pleurant comme jamais dans sa vie. En quelques instants elle se retrouva en dehors de la chambre avec sa soeur. Elle s'écroula par terre ne pouvant arrêter de pleurer, non il ne pouvait pas la laisser, qu'est-ce qu'elle allait faire sans lui?! Après quelques minutes, le docteur à qui elle avait parler quelques heures auparavant, sortit de la chambre, portant un regard désolé. Alex comprit sans même qu'il n'ait à le dire. Elle poussa un autre cri, elle était annéanti, elle n'était plus là, c'était comme si le temps c'était arrêté. Ellle refusait de croire sa, elle ne pouvait pas croire qu'il était...mort. Elle se remit à pleurer de plus en plus, ne s'arrêtant pas. Jusqu'à ce que des bips recommençent à se faire entendre, elle mit quelques instants à comprendre...elle entra dans la chambre pleurant toujours, et elle le vu. Elle pu s'en empêcher elle se blottit dans ses bras et elle se remit à pleurer, elle avait eu si peur, elle l'avait bien perdue pendant quelques instants.


    « Je suis tellement désolée, je...»

    Elle se décolla de lui et lui reprit la main, elle peurait toujours, mais cette fois elle pleurait de joie, elle avait eu tellement peur, elle n'aurait pas pu vivre sans lui, il n'y avait pas de mots pour décrire comment elle avait eu peur, elle avait vu son monde s'écrouler en quelques heures, ce matin tout allait si bien, et l'après-midi avait sembler tout détruire, elle avait apprit qu'elle était enceinte, sa soeur avait tout dit à Nathan, et ensuite, il avait eu cet accident, et le bébé, leur bébé, sa aussi sa la tracassait, qu'est-ce qu'ils allaient faire?! Elle ne pouvait pas y penser pour toute suite, c'était beaucoup trop dur de s'imaginer... Elle ne savait pas,elle ne savait pas ce qu'ils feraient... tant de choses lui traversait l'esprit en ce moment, cette journée, était l'une des pires de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Contenu sponsorisé



Vien dire bonjour [toute la famille] Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vien dire bonjour [toute la famille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « BEFORE THE STORM » :: it's the end! -