Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vien dire bonjour [toute la famille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Alessia Carter Brown

    alessia au pays des merveilles ...


Alessia Carter Brown

Alessia Carter Brown


Messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 18:15

Un étrange bruit aiguë raisonna dans la pièce. Je levais la tête, ma soeur cria. J'allais vite près d'elle essayant de ne pas pleurer. Je la pris dans mes bras, nous savions toutes les deux quel était ce bruit. Des tas d'infirmier et de docteur entrèrent et nous nous retrouvions vite dehors, sur des chaises. Alex n'arrêtait pas de pleurer et je fini finalement par craquer, une seconde fois. Quelques minutes après, le docteur sorti de la chambre de Nathan. Il baissa la tête avant de s'excuser. Alexandra cria une nouvelle fois et je ne puis m'arrêter de pleurer comme une vrai madeleine. Je pris Alexandra dans mes bras. Elle ne savait pas à quel point j'étais triste. Nous passâmes quelques minutes à pleurer et nous entendîmes finalement des "bips" qui nous interpellèrent. Alexandra rentra dans la chambre. Il était finalement en vie, heureusement. Je restais devant la porte de la chambre et me remis à pleurer. Ils étaient tellement mignons ensemble. Je me mis à courir jusqu'à la porte de sortie, ne supportant pas cette tension plus longtemps. Je n'avais pas autant pleuré depuis ... il y a 2 ans. A l'extérieur, je m'assis sur un banc et essaya de me calmer un peu. Je trouvais vraiment magnifique l'affection entre Nathan et Alexandra, mais je n'arrivais pas à supportais ça. Cela me rappelais quand j'étais avec Jacob. Alex, Nate, Jake et moi déjeunions souvent ensemble. Je pense que j'étais un peu jalouse d'eux, malgré le fait que j'aimais les voir heureux. Cela ne me dérangeais pas avant, quand moi aussi j'étais heureuse. J'arrêtais finalement de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:39

Nathan venait de reprende connaissance,il vit Alex lui tenir la main,il lui prit la main et la serra.

« Je suis tellement désolée, je...»
Non,c'est moi.


Nathan se redressa et eut la tête qui se mit a tourner,il remit donc sa tête contre l'oreiller.

Aie !!Dit moi,,sait tu ce qu'il c'est passer ?Et quesque j'ai ?

Nathan avait un trou,il se rapler être chez Alex,puis la minute d'après plus rien,Nathan prit la petite télcommande et remonta le haut du lit,il se décalla a gauche et regarda Alex.

Tu peux venir contre moi,j'ai besoin d'un câlin.

Nathan regarda celle ci monter,puis se serra contre elle,puis l'embrassa.

Sa ma manqué de plus toucher tes lèvres.
Autre chose,tu n'est pas venue toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 23:39


    Alex était toujours sous le choc, cette journée serait à jamais graver dans sa mémoire, cette journée l'avait achevée, tout sa semblait tellement irréelle et exagérée, mais c'était bien arriver. Elle était assise aux côtés de Nathan et elle lui tenaît la main, elle refusait de le laisser. Il s'était réveillé, quelques minutes auparavant. Elle était surpassée par tout sa, c'était beaucoup de chose pour une même journée. Elle écouta attentivement son petit-ami, qui parlait cette fois un peu plus normalement, sa voix revenait ce qui rassurait beaucoup Alex enfait. Lorsque Nathan releva la tête, un aïe, fit surface, il avait mal à la tête, ce qui est plutôt logique, vu ce qu'il avait. Alex se rapprocha de lui et lui fit un câlin, doucement tout en l'embrssant tendrement. Ce qu'il dit par la suite, la fit sourire, sa lui fesait plaisir qu'il dise sa. Elle était si reconaissante qu'il se soit réveillée, elle ne trouvait rien pour l'exprimer...

    « Tu as eu un accident de voiture, t'as fait un tonneau et tu es sorti de la route, suite à ce qui c'est passer à la maison... Tu as un tromatisme cranien, je crois, tu sais tout ces termes, sa me connaît pas. »

    Lui dit-elle en rigolant. Si il lui avait demandé, il ne devait pas se souvenir de qu'est-ce qui s'était passé, avait-il tout oublier ou peut-être juste quand il a eu l'acciddent. Néanmoins, sa l'inquiétait, et si il avait tout oublier...ce qui était arrivé chez elle, sa soeur...il ne semblait pas du tout se souvenir...

    « Tu ne te souviens pas de quelque chose?! »

    Souffla-t-elle espèrant intérieurement qu'il n'est pas oublier, se serait si compliquer si jamais sa devait arriver. Alex baissa le regard vers son ventre, qui n'avait du moins pas changer encore, mais qui pour elle était quelque chose.Elle retena ses larmes et souffla un bon coup... Elle n'y croyait pas encore, elle..enceinte, qu'est-ce que ses parents allaient dire, et sa soeur elle avait tellement réagi..Alessia en parlant d'elle...où était-elle passer?!

    « J'étais avec Alessia, mais elle n'est plus là, je n'ai aucune idée d'où elle peut-être...»
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Alessia Carter Brown

    alessia au pays des merveilles ...


Alessia Carter Brown

Alessia Carter Brown


Messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 16:00

Je n'osais pas bouger. J'avais peur de me remettre à pleurer. Je soufflais un bon coup et alla jusqu'à la voiture chercher mon iPod. Je mis une des premières musiques qui, malheureusement, n'était pas la plus joyeuse.

♪ All this time I was wasting hoping you would come around
I’ve been giving out chances everytime and all you do is let me down
And it's taken me this long baby but I figured you out
And you think it will be fine again but not this time around

You don’t have to call anymore
I won’t pick up the phone
This is the last straw
Don’t wanna to hurt anymore
And you can tell me that you’re sorry
But I won’t believe you baby like I did before
You’re not sorry ♪


Je ne pus m'empêcher de pleurer un peu. J'adorais cette chanson mais elle n'étais pas approprié au moment. J'étais triste et décourager, une chanson de rupture n'arrangerais pas mon moral. Je cherchais vite un autre chanson et optais finalement pour "Fearless" du même artiste. J'allais m'asseoir sur le banc où j'étais précédemment écoutant ma chanson le son presque a fond. Je devais absolument sortir de mes pensées. La chanson étant fini, je fis défiler les musiques que j'avais. En fait, je n'avais presque que des chansons d'amour ... On se demande pourquoi ! J'optais finalement pour un classique: Madonna. Aujourd'hui vielle avec quelques rides mais, dans les années 80', jeune et énergique. J'écoutais Material Girl, me redonnant le sourire au fur et à mesure. J'avais finalement retrouvais mon humeur grâce à la musique de ma mère. Je fis un petit sourire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cameron James



Nathan Cameron James

Nathan Cameron James


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:36

Nathan écouta attentivement Alex qui lui raconter ce qu'il c'était passé.

« Tu as eu un accident de voiture, t'as fait un tonneau et tu es sorti de la route, suite à ce qui c'est passer à la maison... Tu as un tromatisme cranien, je crois, tu sais tout ces termes, sa me connaît pas. »

Ah,j'étais tout seul ?

Nathan ne se rappelez de rien a part qu'il était sortit de chez Alex,alors que celle ci était en pleure.

Je me rappelle être partit de chez toi alors que tu pleuré.

Nathan regarda Alex droit dans les yeux,puis celle lui dit qu'elle était venu avec Aless,mais Nathan ne se rappeler pas que lui et Aless avait fait la pais.

Elle ta acompagnée,contre son grés je pense,vu qu'on ne s'entend pas très bien.

Nathan regarda autour de lui,apparement il était dans une chambre d'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meagan Brown

    whatcha waiting for..I already know what you did(aa)


Alexandra Meagan Brown

Alexandra Meagan Brown


Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2009

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
THERE'S NO ME WITHOUT YOU:
THAT'S A SECRET I'LL NERVER TELL:

Vien dire bonjour [toute la famille] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 15:47


    Alex ne savait pas quoi dire, elle l'écoutait, il se rappelait être parti de chez elle, lorsqu'elle pleurait, sa aussi elle s'en souvenait, elle ne pouvait s'empêcher de repasser cette scène dans sa tête, ce qui était arrivé avant aussi. Elle ne savait pas si Nate s'en rapellait, et sa, sa lui fesait peur, comment elle pourrait lui annoncer sa?! En plus qu'il semblait si fâché à l'annonce de sa, elle ne voulait pas que sa recommence. Elle ne voulait pas qu'il la laisse, seule. Elle respira un bon coup puis plongea son regard dans celui de Nathan. Il parlait de Aless comme si ils ne s'étaient jamais réconcilier....mais sa s'était avant qu'ils apprennent qu'Alex était enceinte...peut-être qu'il n'avait pas oublier, mais elle en doutait beaucoup, rendu là, sa ne la surprendrait pas, qu'il ne se souvienne pas...

    « Tu..tu te rapelles pourquoi je pleurais?! »

    Souflla-t-elle en hésitant, elle ne pourrait pas gérer sa, comment elle pourrait lui dire, si il avait oublié. Elle ne préfèrait même pas y pensez, se serait beaucoup trop pour elle....Elle replongea ses yeux danns le regard de son petit-ami, inquiète et essayant le plus possible de sembler normal...elle ne voulait pas craquée encore une fois...mais tout sa était trop pour elle, cette journée, l'avait annéantie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixfeetsinpast.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Contenu sponsorisé



Vien dire bonjour [toute la famille] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien dire bonjour [toute la famille] Vien dire bonjour [toute la famille] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vien dire bonjour [toute la famille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « BEFORE THE STORM » :: it's the end! -